Pourcentage de graisse corporelle

Comme les risques de santé peut se produire d'être à la fois une insuffisance pondérale et le surpoids, il est important de garder un équilibre entre maintenir, perdre ou prendre du poids. Mais avant de tenter de le faire non plus, vous devez être sûr de ce poids, vous devez viser. Il ya un certain nombre de façons de savoir si vous devez ou non.

pourcentage de graisse corporelle

Un test appelé "mesure étrier» mesure le pourcentage de graisse corporelle (PBF) sous la peau. C'est un examen indolore qui permet d'estimer la PBF par l'utilisation d'un étrier du pli cutané qui saisit un pli de peau, habituellement de la taille, les hanches et les cuisses, qui est ensuite arraché du muscle.

Rapport taille / hanche

La forme du corps d'une personne est généralement désigné comme une «pomme» ou une «poire». C'est le rapport taille-hanche qui est calculée en divisant la circonférence de la taille par la circonférence des hanches.

Il est utilisé pour évaluer le risque de maladies telles que l'hypertension. Selon le rapport taille-hanche, ceux qui ont "pomme" les chiffres sont plus susceptibles de souffrir de maladies cardiaques et d'hypertension.Pour qu'une personne soit considérée comme un poids normal aurait un IMC de 18,5 à 24,9. Pour qu'une personne soit considérée comme en surpoids auraient un IMC de 25 à 29,5 Ceux ayant un IMC de 30 + sont considérés comme obèses, et 40 + indique qu'une personne est obèse.

Ceux qui ont un IMC allant de 25 à 34,9 sont plus susceptibles de rencontrer des risques pour la santé, avec ceux qui ont un tour de taille de plus de 40 pouces (hommes) ou 35 pouces (les femmes), sont plus susceptibles au risque de problèmes liés à l'obésité comme une maladie cardiaque , le diabète et l'hypertension artérielle.