Comment puis-je réduire mon taux de graisse corporelle?

Comment puis-je réduire mon taux de graisse corporelle? Cela pourrait aussi bien être une question pour les âges. Le problème le plus les gens font face quand vous le faites, c'est qu'ils s'y prendre dans le mauvais sens. Combien de fois avez-vous fait des redressements assis ou craque sans résultats?

C'est parce que, tout ceux qui sont de bons exercices pour de bon pour le renforcement musculaire, ils sont terribles à la combustion des graisses. Considérez ceci, vous devez brûler 3500 calories pour perdre une livre. Lorsque vous vous rendez compte que, après une heure sur le tapis roulant ou le Stairmaster vous ne brûle environ 500 calories vous commencez à comprendre à quel point inutile abdos sont pour brûler des calories.

Nous commençons aussi à voir que des exercices cardio pourrait ne pas être aussi efficace de manière à brûler les graisses que nous pensions ainsi. Alors, quels exercices vous donnera les résultats que nous recherchons.

Curieusement, il est en soulevant des poids. Hold on maintenant, vous pensez. Je peux brûler plus de calories en une heure de course que je peux en une heure de lever des poids. Vous avez absolument raison. Cependant, une fois que vous arrêtez les effets de combustion des graisses de l'exercice sont plus. Une fois que vous arrêtez de soulever des poids les avantages de graisses ne fait que commencer.

C'est parce que le plus de muscle vous avez le plus de graisse que vous brûlerez. Muscle pèse plus que la graisse et que le corps doit travailler plus fort, même si vous êtes au repos.

Mais le corps la combustion des graisses de la levée de poids peut être augmenté encore plus si vous faites des exercices qui travaillent plusieurs groupes musculaires en même temps. Ce sont des exercices comme les haltères arraché, lignes renégat, l'épaulé-jeté et d'autres. Votre corps va exercer un tel effort à faire ces que votre métabolisme va augmenter pour les jours qui suivent.