Les dommages qui peuvent se produire en raison d'une mauvaise alimentation

Les États-Unis est de devenir une nation avec un "top muffin." Il ya beaucoup de noms mignons de ce phénomène, mais le problème n'a rien mignon à ce sujet. En fait, il nous tue, menaçant la sécurité nationale et cause beaucoup de souffrance qui n'a pas à arriver.

Je sais comment il se sent être dans cette situation. J'ai perdu 60 livres à ce jour, si j'ai un autre 25 à partir. Il n'a pas été facile et j'ai fait beaucoup d'erreurs en cours de route. Toutefois, cela ne me donner des connaissances que je peux transmettre en espérant que vous n'avez pas à apprendre ce que j'ai fait à la dure.

Dans ce processus, vous devez garder à l'esprit que manger est bon, c'est quoi, quand et combien vous mangez qui est le problème. Si vous essayez de passer sans suivre un régime ou qui colle principalement à un seul groupe d'aliments, vous pourriez développer de sérieux problèmes. D'autre part, si vous n'avez pas à perdre du poids, vous êtes à risque pour une autre série de problèmes. Voici quelques-uns à considérer:

Anémie: Been there, fait deux fois. Anémie vous laisse faible, fatigué et meurtri facilement. Il peut provenir d'une carence en fer ou l'absence de B12 adéquat. Protéines maigres, du riz brun et d'autres aliments peuvent vous aider à éviter cela.

Diabète: Manger un régime alimentaire principalement de l'amidon, le surpoids et l'hérédité sont des facteurs dans ce désordre. Si vous voulez suivre un régime, d'éviter toute structure qui vous en tenir à un nombre limité de choix alimentaires.

Goitre: Un manque d'iode ou de la capacité d'absorber il peut provoquer ce problème. Votre thyroïde deviendra élargie et peut être enlevé. Il ya une "ceinture de goitre» aux États-Unis, où le sol n'a pas assez d'iode pour maintenir les gens en bonne santé. Ce problème a été résolu par l'ajout d'iode au sel. Même si nous consommons beaucoup de sodium, pour la plupart, assurez-vous d'obtenir suffisamment d'iode. Note: Ne * début * pas de prendre des suppléments d'iode sans en parler à votre médecin. Cela pourrait causer des problèmes de santé graves.

Maladie cardiaque: Outre les problèmes de surpoids, certains plans de régime pourrait conduire à une maladie cardiaque. diètes faibles en glucides peut être très bien pour certaines personnes, mais ils ne sont pas idéales pour tout le monde. Si vous décidez d'utiliser ce plan, parler à un nutritionniste, afin de ne pas se retrouver à plus de gras et de cholestérol dans vos choix alimentaires.

Ostéoporose: les os fragiles, perte de densité osseuse de ces problèmes sont causés par un manque d'absorption du calcium. Les produits laitiers et certains légumes en contiennent, mais les gens qui surveillent leur poids peut choisir de passer à la laiterie. Parlez-en à votre médecin au sujet d'un bon supplément de calcium si vous avez tendance à éviter ces aliments.

Scorbut: Il était autrefois appelé "le marin de la maladie, parce que ceux à bord d'un navire à voile pendant une longue période de temps rarement eu beaucoup de la manière de la vitamine C. En fait, si vous avez déjà entendu parler des marins britanniques qualifié de" Limeys », c'est parce que un capitaine intelligents ont commencé à transporter un chargement de citrons verts à chaque voyage. Les marins ont mangé la chaux et prévenaient le scorbut.

Vous n'avez pas nécessairement à manger limes, mais assurez-vous qu'il est adéquat C dans votre alimentation. Si vous n'aimez pas ou ne veut pas manger les aliments qui l'ont, renseignez-vous sur un bon complément. Je n'ai pas eu le scorbut, mais j'ai eu quelques problèmes de coagulation du manque de cette vitamine.

Il ya, bien sûr, d'autres maladies absence d'une alimentation équilibrée peut provoquer. Il est extrêmement important de vous assurer que vous consommez que votre corps a besoin pour rester en santé. Évitez les extrêmes régimes hypocaloriques (essayé, trop ...) et toutes celles que vous limiter à un choix d'aliments peu. Consultez toujours votre médecin avant de commencer un nouveau programme. Assurez-vous qu'il ou elle sait ce que les conditions de santé que vous pourriez avoir et d'autres médicaments ou suppléments que vous prenez. Cela aidera les deux de vous décider quel est le meilleur cours est pour vous.