Profitez simple repas sains et perdre du poids

Aujourd'hui, une grande attention a été accordée à un corps en forme, et il est fréquent que les gens à travailler de manière rigoureuse pour perdre du poids ou à construire la masse musculaire. Autant que l'exercice est important pour atteindre ce résultat, est donc une bonne alimentation pour la compléter. Et c'est là que réside l'importance d'un travail de post hors repas ou le repas que vous mangez, après une séance d'entraînement.

Au cours d'une séance d'entraînement, petites déchirures se produisent dans la fibre musculaire et le tissu connecté et le corps est vidé de sources d'énergie appelée le glycogène musculaire. Les muscles wll alors tenter de se reconstruire pour lesquelles ils devraient être fournis avec des matières premières pour l'accomplir. La matière première dont les muscles ont besoin en cours de ravitaillement et de réparation de la fibre et de tissus est ce que nous appelons le travail de post sur les repas et est considéré comme le repas le plus important pour les personnes impliquées dans des séances d'entraînement intense.

Le repas après l'entraînement doit être soigneusement planifié afin d'inclure les bons nutriments dans les rapports de droit. Il est très important de comprendre quel type de nutriments essentiels doit être consommé rapidement après un entraînement et ce que la nourriture doit exclu d'un travail de post hors repas. Alors permet d'abord examiner les éléments nutritifs à être consommées après une séance d'exercice.

Les muscles ont besoin d'hydrates de carbone ainsi que des protéines pour remplacer leurs sources de carburant vidangé (glycogène musculaire) et de commencer le processus de reconstruction. Le plus riche des travaux post hors repas, le mieux c'est pour la récupération rapide des muscles et plus vite ils peuvent démarrer. L'objectif de la nutrition post-séance d'entraînement est de faire le plein rapidement et efficacement les muscles à être plus grand et plus fort.

Un repas riche en éléments nutritifs après l'entraînement doit être un mélange de glucides de qualité et une source de protéines de qualité. Tandis que les protéines forment les muscles, les glucides fournissent un pic d'insuline, et un excellent système de transport pour les éléments nutritifs d'atteindre les cellules musculaires. La période post-entraînement est le moment où les muscles sont plus réceptifs à la nourriture que nous mangeons. Il est généralement dénommé le «temps libre» par les experts de remise en forme. Un moment où ils peuvent manger n'importe quoi et ne pas avoir à vous soucier de la transformer en graisse. Pendant ce temps, les cellules musculaires sont incroyablement faim de nutrition et d'aspirer tout ce que vous pouvez leur donner, donc diminuer les risques de restes de nourriture non transformés et de stocker jusqu'à que la graisse dans le corps.

Un repas idéal après l'entraînement

Essayez de garder le repas après l'entraînement simple et riche en éléments nutritifs.

o Un simple sandwich constitué d'un mélange de glucides et de protéines comme le pain de blé ou du pain de grains entiers emballés avec du thon, bacon ou une poitrine de poulet avec sauce tomate, sauce blanche et ce serait parfait. Ce repas ou similaire vous donnera tout ce qu'il faut pour que la récupération post-entraînement.

o aliments riches en glucides chargés de ces fruits, le riz brun, les pommes de terre, les pâtes sont un peu d'aliments qui permet de remplacer les réserves de glycogène après l'entraînement.

o les boissons riches en protéines comme boisson protéinée, fruits riches en potassium comme la banane, les raisins et les pommes de terre de rétablir le potassium perdus par la transpiration.

o Il est également important de rester hyderated par de nombreux consommateurs d'eau mieux mélangé avec un peu de sucre et de poudre de protéines pour améliorer la circulation. Aussi des fruits qui contiennent beaucoup d'eau comme la pastèque, les oranges ou les raisins aide à récupérer son corps le niveau du liquide. smoothie aux fruits est aussi une bonne idée.

Après avoir connu les éléments nutritifs nécessaires à inclure dans un travail de post hors repas, permet de regarder les aliments à éviter après une séance d'entraînement.

Les graisses ralentissent la digestion. Par conséquent, il ralentit la digestion des glucides et des protéines que vous consommez après une séance d'entraînement. C'est pourquoi les aliments gras doit être évité après une séance d'entraînement.

Bien que les aliments fibreux est le mieux pour un repas normal, il devrait être maintenu à un niveau minimal d'un repas après l'entraînement car elle tend à entraver l'absorption rapide de glycogène dans les muscles.

Alors les gars! Bonne chance et allez-y. Vous venez de lire quelques conseils pour un repas sain post-entraînement. Allez-y et de débuter votre journée à la salle de gym.

Restez en forme!