Perdre la graisse et Jack votre métabolisme pendant des jours de congé de conditionnement innovantes Plus 3 séances d'entraînement

Il est 8 heures 45. La rosée est encore sur le terrain. La sueur coule de votre visage et vos yeux piqûres. Vous entendez essoufflé tout autour de vous. Vous levez les yeux et de voir 40 mètres de terrain ouvert qui vous attendent à la conquête. Vous entendez le sifflet et poussa un cri primordial. Vous décollage et il se sent comme vos jambes sont en feu et vos poumons vont éclater de votre poitrine. Vous effondrement que l'on franchit la ligne d'arrivée. la poitrine haletante, jambes tremblaient, vous le faites au cours de l'endroit où votre équipe est recueillie et vous prenez un genou. C'est la fin de la première pratique de deux par jour-# 1.

Pour beaucoup d'entre nous c'est ce que l'école secondaire était question. Sprints et de levage, les sprints et de levage et une certaine pratique jetés là aussi. Aussi incroyable que cela était, vous avez été pillée et déchirés. Puis la vie vous a frappé. Vous peut-être fort, mais vous avez une couche peu plus de «personne» sur vous. Ne vous inquiétez pas, parce qu'en dessous nous allons vous montrer comment revenir à cette phase. Nous allons vous montrer comment faire arnaquer.

1. Intervalles: Intervalles impliquent des giclées de travail suivies de périodes de repos. L'intensité peut varier, mais le concept est toujours le même, travailler et se reposer. Le travail / repos ratio devrait être adaptée au type de sport vous participez à, mais pour la forme physique générale, je recommanderais 30s de sprint suivi par 30 ans de repos. La formation d'intervalle peut être fait sur une machine elliptique, un vélo, un tapis roulant, ou même une piste sous la forme d'Fartlek court. Les intervalles sont comme un chalumeau à votre métabolisme. Ils maintenir élevée longtemps après que vous descendez la piste et vos dépenses caloriques net sera beaucoup plus grande que l'intensité cardio état faible stable.

2. Lets face it, si vous avez un Prowler vous savez comment kick ass ce soit en termes de conditionnement. Toutefois, si vous n'en avez pas, vous pouvez toujours vous mettre en forme malades. Si vous avez un traîneau ou même un pneu vous l'attacher autour de votre taille (avec une ceinture bien sûr) et exécutez sprints. Également pousser une plaque olympique dans le gymnase aura également forcer votre corps à travailler plus dur que ça le fait normalement. L'angle, le poids, le travail, ils entrent en jeu lorsqu'il fait ces. Il s'agit de le faire après vos séances d'entraînement inférieure du corps.

3. Les jours de congé ou de semaines deload ne restent pas assis autour. Utiliser ce qui est connu sous le nom reste active pour aider votre corps à récupérer et obtenir de conditionnement en Si vous soulevez 3-jours par semaine, jouer ramasser basket-ball, tennis, natation. Juste être active. Non seulement il garder votre jus s'écoulant concurrentiel, mais elle aidera aussi l'organisme pour obtenir du sang qui coule, qui permettra d'accélérer la récupération par apport d'oxygène et d'autres nutriments précieux pour les muscles.

Autrement dit, il n'ya aucune excuse pour être forte, encore outta la forme. Ce n'est pas ce qu'est un athlète. Rappelez-vous toujours, une fois en athlète toujours un athlète.

Des séances de conditionnement de l'échantillon:

La formation d'intervalle:

Equipement: elliptique

Warm Up: 2 min

Sprint: 30s

Reste: 30s

Durée: 10 min

Sprints Sled:

Equipement: luge, traîneau à sangle, ceinture

10 x 40yds sprints de traîneau

Session repos actif:

Jeux de basket-ball Pick Up x 2