Comment perdre du gros ventre dans votre 50s - changement 1 Comportement alimentaire

Le plus difficile de changer quoi que ce soit la mise en route. Parfois, la tâche peut sembler trop difficile. Cela vaut certainement pour essayer de perdre gros ventre. Il est encore plus difficile si vous n'avez pas exercé pendant des années ou bien si vous avez essayé différentes méthodes de perte de poids sans succès ou si vous avez décidé que vous allez être comme ça pour le reste de votre vie. Vous ne pouvez pas être heureux avec votre corps ou vous ne pouvez pas être heureux avec vous-même pour ne pas faire quelque chose plus tôt, mais où commencer?

La réponse pourrait être de commencer par changer une habitude. Rechercher des l'habitude de manger une vous êtes tombé dans que vous savez ne pas faire aucun bien. Commencez à travailler sur cette question. Ne vous inquiétez pas autre chose. Vous n'avez pas à faire de grands projets à perdre une certaine quantité de poids ou de devenir super forme ou de la personne les plus maigres de la ville - tout simplement concentrer sur l'habitude de manger une, vous devriez faire quelque chose. C'est peut-être vous ennuyer pendant quelque temps et vous avez pu le mettre à l'arrière de votre esprit, mais il revient sans cesse à vous Nag.

Carol's Story

Carol a découvert qu'elle avait à travailler plus longtemps et n'a pas pris les précautions d'usage avec son régime alimentaire. Elle mangeait tout ce qui était plus facile pour préparer plutôt que ce qui était bon pour elle. Elle avait pris l'habitude de boire des boissons gazeuses dans la nuit. Elle atteint un stade où elle savait qu'elle avait de faire un changement. Elle cherchait une habitude alimentaire, elle pourrait changer et a décidé de renoncer à la soude. Elle dit qu'elle se sentait des avantages immédiats et a commencé de perdre le poids, même sans faire d'exercice. Elle se sentait même plus léger. Cela lui a inspiré pour trouver d'autres moyens pour améliorer son alimentation et de faire des recherches.

Elle a découvert que en réduisant les glucides et les aliments riches en amidon, ainsi que l'abandon du soir peut de boisson, elle aurait moins d'énergie à brûler et à se brûler les graisses au lieu. Elle a commencé à me sentir si bien qu'elle voulait faire plus. Elle a commencé à exercer sur une base régulière. Au début, elle marchait, ce qui rend plus en plus longues promenades. Puis elle a élargi ses exercices pour travailler sur ses muscles abdominaux fois par semaine et quelques séances de résistance de temps à autre.

Tout cela a commencé par donner l'habitude l'un des buvant une canette de soda tous les soirs. Changement que l'on habitude de manger l'a aidée à perdre graisse de l'estomac et de devenir une meilleure santé, plus heureux.