Le stress peut vous empêcher de perdre de poids

Si vous avez des niveaux élevés de stress, vous pouvez trouver qu'il est difficile de perdre du poids. En fait, le stress a tendance à provoquer une prise de poids. Pourquoi ne le stress ont un tel effet?

L'hormone du stress "cortisol est libéré lorsque vous êtes sous beaucoup de stress. Il a tendance à ralentir votre métabolisme et les envies augmenter pour des aliments qui sont très riches en féculents. Ces types d'aliments sont généralement élevés sur l'indice glycémique et sont automatiquement stockées dans votre section médiane sous forme de graisse.

Parfois, le stress peut conduire à des crises de boulimie. Ceci, bien sûr, est contre-productive pour la perte de poids. Si vous êtes tellement stressé que vous trouvez vous-même boulimique, vous avez besoin de s'arrêter, de penser et de sortir de la nourriture. En d'autres termes, avez-vous vraiment besoin de manger ce sac de biscuits, ou vous êtes simplement mécontents de quelque chose? Parfois, si vous le mettez en perspective, vous pouvez voir que vous êtes sur le point de faire quelque chose que vous regretterez.

La meilleure façon de lutter contre le stress est de le réduire, autant que possible. Voici quelques façons que vous pouvez faire ce qui suit:

o Faites de l'exercice régulièrement. L'exercice est un grand soulagement du stress et vous aide à vous détendre et à mieux dormir. Mise en sommeil de qualité suffisante est très important dans la lutte contre stress.

o Faire des exercices de relaxation et les techniques de respiration profonde. Ceux-ci peuvent vous aider à relaxer et à réduire votre niveau de stress.

o Prenez le temps pour vous-même. Beaucoup d'entre nous sommes entourés de situations et les personnes qui causent un stress excessif. Ayant le temps de vous est essentiel. Dans un bain moussant relaxant agréable avec des bougies et un verre de vin. Lire un bon livre dans la paix. Quelque chose à te séparer de votre journée.

o Essayer de réguler votre glycémie - en ne mangeant pas des aliments transformés et raffinés excès de sucre. Ces types de produits alimentaires peut augmenter votre taux de cortisol et entraîner un gain de poids au lieu de la perte.

o Réduire le café et les boissons qui contiennent de la caféine, au lieu, boire du thé vert. Le thé vert contient des anti oxydants et est dit pour aider à perdre du poids. Essayez de boire deux ou trois tasses par jour.

Être stressé fait vous vous sentez fatigué, vous drains d'énergie et affecte généralement votre santé globale. Il est important d'identifier vos sources de stress et ensuite prendre les mesures pour les réduire autant que possible. Trop de stress est l'un des principaux facteurs d'une personne n'étant pas en mesure de perdre du poids.