Désentraînement et de l'Organe

Désentraînement est les changements physiologiques qui se produisent en réponse à une réduction ou d'arrêt de l'entraînement physique régulier. C'est ce qui arrive à notre corps quand nous manquons de quelques semaines de formation, ou lorsque nous arrêter complètement. Il ya de nombreuses composantes de la condition physique et dans le but de cet article, nous allons voir comment deux d'entre eux sont touchés par désentraînement - force et la puissance musculaire, et cardiorespiratoires Endurance.

La force musculaire et de l'énergie

La perte de force musculaire et la puissance sont relativement faibles au cours des premiers mois de la cessation de formation. Dans une étude, pas de pertes de résistance ont été notés quatre semaines après l'achèvement d'un programme de 3 semaines d'entraînement en résistance. La recherche indique qu'une fois que la formation a cessé, la force musculaire et la puissance peuvent être conservées pendant un maximum de 6 semaines. En ajoutant à une session de formation une fois tous les 10 à 14 jours, la résistance peut durer beaucoup plus longtemps que cela.

Ces chiffres ne concernent que les personnes en bonne santé qui ont cessé de formation. Malades ou les personnes immobilisées connaîtra une détérioration plus rapide de la force et la puissance.

L'endurance cardiorespiratoire

Les nouvelles pour l'endurance cardiorespiratoire n'est pas aussi bonne. Fitness dans ce domaine est perdue rapidement après l'arrêt de l'entraînement en endurance formelle. Dans une étude menée sur les athlètes entraînés en endurance, de 2 à 4 semaines d'activité réduite a entraîné une diminution de 9% du volume sanguin, une diminution de 12% en volume d'éjection systolique et une diminution de 12% du volume plasmatique. Comme condition cardiorespiratoire est largement affectée par le cœur et le sang, ces chiffres causé la VO2 max athlètes (consommation maximale d'oxygène) pour réduire de façon significative de 5,9%.

La perte d'endurance cardio-respiratoire est beaucoup plus grande que les réductions de force et de puissance pour la même période de temps. Même la formation une fois ou deux fois par semaine n'est pas suffisante pour prévenir la perte de condition cardio-vasculaire.

Qu'est-ce que cela nous apprend sur notre formation?

Si vous effectuez équilibrée des deux séances hebdomadaires de puissance musculaire et l'endurance cardio-vasculaires, et de trouver vous-même avoir à manquer des séances, vous êtes les meilleurs d'entre eux qui composent avec des exercices cardio base. Vous aurez seulement besoin de former vos muscles tous les 10 à 14 jours pour maintenir ce que vous avez, alors vous devez être une formation d'au moins 3 fois une semaine pour maintenir votre santé cardiovasculaire.

Pour ceux qui cherchent à obtenir un avantage cardio par la formation qu'une ou deux fois une semaine dans ce domaine, continuer à rêver! Une ou deux fois une semaine ne suffit pas à maintenir, sans parler développer la santé cardiovasculaire.