Ne pas Sabotage Votre réussite - Recadrer la perte de poids - perte de poids rapide hypnose

J'avais un patient venu aujourd'hui pour ses 1 mois de suivi avec son 1-livre-un jour-plans perte de poids. Elle a perdu 20 livres en 20 jours! Puis gagné £ 12 de retour dans 10 jours.

Que se passe t-il

Elle explique: «Eh bien ma mère est venue et cuit pour moi pendant une semaine comme elle le fait habituellement en vacances. Puis il ya eu cette fête d'anniversaire et je n'ai pas pu résister à la nourriture. "

Tout d'abord, maman serait probablement comprendre si vous lui avez dit pourquoi vous avez été la perte de poids. Lorsque vous pesez £ 251 et le besoin de descendre à 130 pour arriver à un poids idéal, j'espère que votre mère serait très propre à comprendre si vous lui avez dit vous étiez sur ce régime révolutionnaire que votre médecin vous mettre sur de £ 1 un poids jour les pertes et que vous étiez limité à 5 piqûres de tout ce qu'elle prépare. Deuxièmement, il ya aura toujours des parties, quarts de Juillet, Halloweens, Anniversaires. Vous le nom du mois, il ya 1-5 célébrations vous pouvez nommer venir. Vous devez continuer avec les habitudes de régime strict pendant ces périodes trop.

La chose la plus décevante pour elle était, elle a perdu 20 livres et il a gagné en arrière. Mais quand je lui ai demandé d'expliquer les raisons pour lesquelles elle peut avoir saboté sa propre réussite, elle a dit: «C'est parce que personne ne s'en aperçoive."

C'est une explication que j'ai entendu de la multitude de patients déçus que j'ai eu qui ont perdu du poids avec succès, soit par mon plan de poids la perte rapide de l'hypnose ou par pontage chirurgical ou des bandes tour. Les gens perdent le poids, mais tout à coup les gens ne sont pas les traiter différemment ou même s'en apercevoir. 20 livres de perte de poids et même pas un compliment peut faire beaucoup de personnes à arrêter. J'ai eu un client dire: «J'ai perdu 200 livres et je n'ai pas eu une date encore;" et un autre qui dit: «J'ai perdu tout ce poids et mon mari n'a pas encore eu de rapports sexuels avec moi;" et un autre qui a dit », après avoir perdu £ 150 on dirait mon patron me donnerait une augmentation de salaire."

Tous ces clients ont perdu du poids et ont réussi et devrait être fier. Mais ils n'étaient pas satisfaits de l'intérieur d'eux-mêmes! C'est comme frapper un grand chelem home run pour gagner la Série mondiale, mais d'être déçu parce qu'il est allé au champ gauche au lieu d'où vous voulez qu'il aille, champ droit. Lorsque vous définissez la réussite de façon incorrecte, vous pensez que vous avez manqué quand vous avez vraiment réussi! Chacune de ces personnes en fonction de leur succès sur si une autre personne a agi d'une certaine façon lieu de la perte de poids réussie LEUR, corps plus sain et la réussite d'atteindre un but! Une autre personne ou groupe de personnes a été définie comme étant la source d'approbation ou de désapprobation dans la définition de leur succès.

Mais voici ce qui doit être dit est plus important. Vous devriez être la source de votre propre satisfaction et les compliments. Vous faites cela pour vous. VOUS N'ÊTES PAS PERDRE DU POIDS pour quelqu'un d'autre que vous-même. Ce n'est pas votre petit ami ou petite amie, n'est pas votre conjoint, pas vos enfants, pas votre chien, pas la Ligue des femmes junior, le patron, etc PERTE DE POIDS est pour vous et vous seul. Et quand vous réussissez, vous devriez être convaincu par vous-même et pour vous-même!

C'est ce qu'on appelle un «recadrer» en programmation neurolinguistique (PNL), un procédé de changement de votre vision du monde lorsque votre point de vue est biaisé. Si vous êtes le genre de personne qui dépend de l'opinion des autres pour former votre propre opinion de vous-même, vous pouvez être mettre trop de valeur sur les personnes qui ne le méritent pas. L'opinion la plus précieuse au sujet de votre auto est le vôtre.

Qu'est-ce qui se passe quand nous nous appuyons sur l'opinion des autres pour nous stimuler en place? Plusieurs fois, nous ne rien obtenir en retour que ce client a remarqué. Parfois, nous choisissons les mauvaises personnes. Et parfois, les opinions de ces personnes ne vaut pas une merde. Lorsque nous valorisons les opinions des autres plus que la nôtre, nous les mettre dessus et devant nous sur un piédestal de regarder lui aussi. Lorsque ce client perdu 20 livres, elle devrait avoir accéléré sur ce piédestal elle et sourit! Au lieu de cela, elle attendait d'autres de le faire pour elle. Pas une bonne boussole ou un cadre parce que, comme nous le savons tous, certaines personnes sont plus adaptés pour vous faisant tomber ce piédestal, quel que soit le succès que vous avez eu.

Dans la pratique, la perte de poids, tout bon assistant / médecin / hypnothérapeute peut s'assurer qu'ils sont là pour vous coacher à travers ces images erronées qui sabotent votre perte de poids une fois pour toutes! L'hypnose, la PNL, EFT sont autant d'outils que j'utilise pour faire cela et peut vous aider à éliminer les obstacles subconscient de votre cerveau vers le succès. Parfois, c'est aussi simples que vous tapes dans le dos plutôt que d'attendre que quelqu'un de vous battre dans la tête avec une batte.

Ce client va maintenant être prête à se louer au bout de 20, 30, 40, 100, 120 livres de perte de poids. Partout où elle rêve d'aller avec l'hypnose et la perte de poids rapide plans que je fournis. Si vous êtes intéressé à en savoir plus sur mes techniques, me rendre visite http://rapidweightlosshypnosis.com