Pourquoi tout le monde grossir?

Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais je crois que nous suspendons notre bon sens lorsque nous répondons à des conseils sur un produit à distance liée à notre vanité. Produits de beauté et des produits de perte de poids sont probablement les meilleurs exemples. Nous voulons croire qu'ils travaillent, nous leurrer qu'ils travaillent et nous nous blâmer quand on se rend compte qu'ils n'ont pas travaillé.

Dans le cas d'un régime, il ya la dimension supplémentaire de risque pour notre santé. Chaque fois que nous en confiance de faire un peu de nouvelles, prometteuses régime miracle nous prenons un risque. La plupart du temps, tout ce qui se passe, c'est que dans un mois, parfois un an, nous nous retrouvons là où nous avons commencé, non seulement avec le poids que nous avions avant, nous avons maintenant un poids supplémentaire. Avez-vous jamais demandé pourquoi?

Tout a au moins une raison. Trente à quarante ans, il ya des problèmes de poids et en particulier l'obésité sont très rares. Les personnes atteintes de troubles médicaux comme une sous la thyroïde active ou de diabète étaient pratiquement les seules personnes qui ont été en permanence en surpoids, le diabète de type2 et était inconnu.

Ce qui s'est passé il ya quarante ans, a été la naissance de l'industrie de régime alimentaire et les nouvelles professions de la nutritionniste et diététicienne. Toutes ces groupes vous diront que le temps, ils ont apporté une énorme contribution à la santé et le poids de chacun de nous. Je pense qu'il est temps d'analyser cette contribution, en prenant un bon aperçu de la population, nous passons dans le centre commercial. Voyez-vous une augmentation des personnes de petite taille? Je ne pense pas.

Il ya quarante ans, nous avons encore invoqué propre métabolisme de notre corps à contrôler notre poids, comme nous l'avait fait depuis des siècles. Une épidémie d'obésité aurait été une notion ridiculise. Nous savions d'instinct ce qui était bon et ce qui est mauvais pour nous à manger. Le pourcentage de personnes en surpoids a été très faible et de l'obésité était presque inconnu. Lorsqu'il est présent, il était généralement un état de santé n'est pas un problème alimentaire.

Contrairement à aujourd'hui, il n'y avait pas besoin de chercher un moyen d'obtenir une perte de poids permanente, nous avons déjà eu et nous avons pris pour acquis.

Aujourd'hui, soixante pour cent de notre population est en surpoids, et le nombre augmente chaque jour. Beaucoup de ces personnes sont, ou allez à devenir obèses. Cependant, jamais auparavant, at-on tant d'experts ou des produits disponibles pour nous aider pour maigrir. L'industrie alimentaire est l'une des plus grandes industries les plus lucratives de la planète et la chose la plus étonnante à ce sujet? Le fait qu'ils pratiquement n'existait pas il ya quarante ans.

Quelle est la deuxième chose la plus étonnante? Pas un des régimes de façon si agressive pour la promotion des trente à quarante dernières années, ont eu à subir un examen scientifique. Aucune donnée réelle a été publié et aucun procès n'a été menée avec des sujets humains. Pas pour un régime unique.

Comme moi, vous pourriez me rends compte maintenant que la croissance de l'industrie de régime provient à la fois, et a gardé ainsi en phase avec la croissance perplexe du corps humain. Une coïncidence? Je ne pense pas.

Les êtres humains n'ont pas été conçus pour faire de l'embonpoint, et ils n'étaient pas conçus à l'alimentation. La nature avait sa propre façon de faire face à la nourriture que nous mangions. Mais comme souvent, nous avons dû faire mieux que la nature. Le prix que nous avons payé est de perdre le contact avec nos instincts temps usé et la capacité de notre organisme à faire face à la nourriture que nous mangeons. nous avons simplement oublié les règles de savoir comment et quoi manger. Ce qui est pire, nous ont causé des dommages à notre corps. Il n'est pas trop tard pour inverser ces dommages, mais nous devons agir!