Signes Vous pourriez avoir à perdre du poids

Beaucoup de gens peuvent être en surpoids et même pas s'en rendre compte. Etre en surpoids ou ayant une mauvaise nutrition et les habitudes alimentaires peuvent souvent avoir un effet négatif sur votre santé. Vous pouvez être sujette à certaines maladies ou conditions, souffrent de dos, les muscles, ou des douleurs articulaires, ou vous retrouver avec peu d'énergie. Si vous vous demandez s'il est temps pour vous de faire un régime ou de parler à votre médecin au sujet de la perte de poids, ces signes ci-dessous vous aidera à prendre la décision de commencer à vivre une vie plus saine et plus active.

Fatigue excessive: Etre tout le temps fatigué est un problème commun à de nombreuses personnes et peut être lié à plusieurs raisons sous-jacentes. Elle peut être liée à votre santé émotionnelle, comme la dépression ou il peut aussi être liée à l'alimentation, les sucres du sang ou une carence en fer peut jouer un rôle important dans les niveaux d'énergie vous vous sentez toute la journée. D'autres questions comme les problèmes de thyroïde ou même l'apnée du sommeil peut jouer un rôle. Fitness et de la nutrition peut aider à de nombreux maux qui provoquent une fatigue extrême, comme la réduction des problèmes d'apnée du sommeil, assez de fer, ou de vous aider à réguler votre glycémie. Si vous vous sentez fatigué généralement tout le temps, parler à votre médecin peut vous aider à cerner la cause exacte.

Muscle ou douleur commune: Lorsque vous portez autour de poids supplémentaire, il peut rendre les articulations de vos genoux ou les chevilles se sentent d'appel d'offres ou de provoquer des douleurs dorsales. Un médecin peut vous aider à écarter les possibilités d'arthrite ou d'autres conditions qui causent des douleurs articulaires et musculaires et de vous aider à déterminer si l'alimentation et l'exercice peut aider à apporter un certain soulagement la douleur.

Essoufflement: Si vous vous sentez comme si vous êtes à bout de souffle juste monter un escalier ou à une courte distance, il est souvent une indication que vous êtes hors de forme. Exclure les problèmes potentiels tels que les conditions du poumon ou de l'asthme est importante, donc si vous vous trouvez de la difficulté à attraper votre souffle après seulement montants courte de l'activité physique, il pourrait être un autre signe que vous pourriez avoir besoin de perdre du poids.

Amis et famille expriment leurs préoccupations: Alors que vous pourriez vous sentir comme vos amis et la famille sont curieux ou grossiers s'ils font des commentaires sur votre taille ou les habitudes alimentaires, il pourrait être simplement qu'ils se préoccupent pour vous et votre santé. Bien qu'il peut être difficile de l'entendre de quelqu'un d'autre, un point de vue objectif de quelqu'un qui prend soin de vous est souvent un bon indicateur qu'il est temps que vous prenez le contrôle de votre santé.

Votre indice de masse corporelle Votre indice de masse corporelle, également connu comme l'IMC, est un autre bon indicateur de savoir si vous pouvez être en surpoids ou pas. Il est calculé en prenant votre poids en livres et en le divisant par votre taille en centimètres carrés. Il existe de nombreuses calculatrices en ligne qui peuvent dire si votre indice de masse corporelle est dans une fourchette saine ou pas.

Si vous êtes préoccupé par les problèmes de poids liés à la santé ou votre régime alimentaire et les habitudes de remise en forme, parler à votre médecin est la première étape en prenant le contrôle de votre santé et votre bien-être. Votre médecin peut vous évaluer votre situation et formuler des recommandations fondées sur ce qui est le mieux à vos besoins.