Perdre du poids prend du temps et patience

Aux États-Unis, nous sommes habitués à obtenir ce que nous voulons, quand nous le voulons et c'est ce qu'on appelle une gratification immédiate. Quand il s'agit de la perte de poids, une personne doit remettre la nécessité d'une satisfaction immédiate et apprennent à accepter la patience comme un moyen d'atteindre le but ultime. Cela va à l'encontre de tout ce que nous voyons dans la culture populaire, cependant, la tendance observée est essentielle pour réussir.

Si vous êtes l'une des deux tiers des Américains qui sont en surpoids ou obèse, vous devez vous demander combien de temps at-il fallu pour vous d'entrer dans votre état actuel. Si vous êtes honnête avec vous-même vous dira probablement qu'il a fallu plusieurs années de mauvaises habitudes alimentaires combinées avec le manque d'inactivité qui vous a fait de l'embonpoint.

Vous ne pouvez pas raisonnablement s'attendre à perdre tout le poids que vous aimeriez nuit. Non seulement il est peu réaliste, mais aussi qu'il est dangereux. Tous ces régimes à la mode fous qui parlent de perdre montants radical de poids sur de courtes périodes de temps sont vraiment dangereux pour la santé. Vous devez aller sur un régime de famine à perdre le type de poids que la plupart de ces programmes font la promotion.

La meilleure façon de perdre du poids et à le maintenir à long terme est de le faire d'une manière qui est lente mais constante. Perdre 1 / 2 livre par semaine est un bon chiffre d'attendre dans un programme de saine alimentation. Cela signifie que si vous avez 50 kilos de trop, il vous faudra environ deux ans pour descendre à votre poids idéal. Cela peut sembler beaucoup de temps pour atteindre votre but ultime, mais vous devez avoir de la patience ou bien vous êtes voué à l'échec.

Que devez-vous exciter sur votre chemin pour atteindre votre objectif sont les petites victoires que vous ferez l'expérience après environ un mois ou deux sur un programme de régime légitime. Vous verrez que si vous pouvez perdre de 5 ou 6 livres qui signifie que vous pouvez perdre 10 ou 15 livres. Une fois que vous avez perdu 10 ou £ 15 vous donc naturellement croire en vous que vous finirez par atteindre votre objectif si vous restez persistante. Rappelez-vous que la patience est une vertu si ce n'est pas quelque chose que vous ferez l'expérience immédiate. Mais avec le temps vous embrasser ce don, car il sera fait descendre sur vous.