Perte de poids Conseils

Comme la plupart des gens, je veux juste perdre le poids rapidement et ont un six-pack afin que je puisse bien paraître nu. C'est une question de confiance en soi et je n'ai pratiquement rien de tout cela. (Oui, je sais que cela semble peu profondes, mais c'est comme ça que j'ai ressenti quand j'ai le ventre flasque et boobs d'homme). Pour me faire un corps de plage prêt, j'ai fait quelques recherches sur la façon de perdre le poids et comme la plupart des gens qui ont marché sur la route même, toutes les opinions différentes et programmes de conditionnement physique me confondre. Je tergiverse principalement en raison de la surcharge d'informations et lorsque j'ai fait prendre des mesures, j'ai sauté d'un miracle à l'autre. Très vite, j'ai abandonné parce que j'étais filer mes roues sans résultats. Bien sûr, je perds quelques livres ici et là, mais la plupart d'entre eux sont le poids de l'eau seulement.

Mais un jour, j'ai simplement eu marre de moi à la fois mentalement et physiquement. J'en ai marre de tergiverser et de sauter d'un programme de perte de poids à l'autre sans lui donner un coup franc. Alors, j'ai essayé un programme qui est juste assez populaire aujourd'hui et s'intègre mes critères. Ce n'est pas seulement facile à suivre mais vous n'êtes pas tenus de faire aucun exercice physique dur. En fait, ils ont même vous décourager de faire de l'exercice difficile du tout parce que de plus de souci de formation et d'épuisement. À la base, le programme est basé sur une alimentation saine, dormir, jouer (oui jouer) et du programme commun de preuve de bon sens.

Je parle de The Blueprint Primal par Mark Sisson. Je vais m'en tenir à ce programme à long terme parce que cela fait beaucoup de sens pour moi. Cependant, j'ai beaucoup de mal à digérer certaines des informations de Mark, car c'est tellement différent de ce que j'ai l'habitude de lire dans la presse ou par des amis et la famille. L'une des difficultés à «digérer» l'information est que la viande et en graisses saturées est bon pour vous. Quoi? Je pensais que les graisses saturées attaques causes cœur? Apparemment, ce n'est pas tant selon les dernières recherches scientifiques. Il semble que la crise cardiaque est causée par l'inflammation, qui est à son tour, provoqué par une surcharge de l'hormone insuline.

La conclusion est The Blueprint Primal vraiment fait sens et est basée sur la recherche scientifique. Mark Sisson est lui-même 50 ans et plus vieux et a le corps d'un collégien. (Sérieusement, le regarder sur Google et vous saurez de quoi je parle) Donc cela fonctionne bien évidemment et en bonne santé aussi.