Comment faire pour gérer fringales

Nous avons tous les fringales connu à un moment ou un autre. Ils se manifestera comme un désir d'un aliment ou un type particulier de denrées alimentaires non liés à la faim. Très probablement, il y aura une envie de sucre, ou pour un type de nourriture qui fournira du sucre de notre corps, ou hydrates de carbone - par exemple les croustilles,.

fringales alimentaires ont une raison biologique, et d'être en mesure de mieux gérer nos envies, nous devons comprendre d'où le désir est originaire de - la véritable raison.

Il a à voir avec notre sucre dans le sang. Lorsque nous sommes déprimés, fatigués, ou épuisés, le corps des signaux du cerveau que notre niveau de sucre est faible, et nous avons besoin de quelque chose à nous jusqu'à Perk. Cela se traduit par une envie de sucre ou d'hydrates de carbone, qui transforment en sucre ou glucose dans notre corps. La sérotonine est l'hormone dans l'organisme chargé de nous faire sentir bien. Il concerne le taux de glucose ou de sucre dans notre corps. Quand il ya moins de cette hormone dans notre système, les envies de sucre apparaît. Cependant, cela va durer pendant une courte période, que le sucre et la libération des hydrates de carbone seulement une petite quantité de sérotonine. Le résultat est le retour de l'appétit.

La fatigue surrénalienne est une autre cause des envies. Cela se produit lorsque vous êtes fatigué, courir, ou stressés. Cette situation est commune dans notre monde frénétique et rapide où nous avons trop à faire et peu de repos. Le corps réagit à cet état et envoie un signal au cerveau, et le cerveau interprète ce signal vous envoyer une envie de sucre ou d'un autre type de nourriture qui viendra vous chercher.

Quand les gens sont dans une faible teneur en glucides ou régime pauvre en graisses, ou même appétit de prendre, ils se sont habitués à des taux d'insuline à faible, sans se rendre compte de l'état. L'insuline maintient les niveaux des quantités de sucre ou glucose dans le corps. Il signale les cellules du corps à absorber le glucose en cas de besoin. Depuis qu'ils sont devenus résistants à l'insuline, le signal n'est pas envoyé, et les cellules ne réagissent pas en conséquence, le résultat est un signal au cerveau que le corps a besoin de plus de sucre ou d'hydrates de carbone, résultant des envies. Le corps va apporter plus de calories qui n'a pas besoin et les transformer en graisse stockée. Il en résulte un gain de poids.