Suppression de l'appétit - Apprenez comment!

Pouvez-vous réprimer votre appétit? Eh bien comprendre, il est la moitié du chemin!

Un appétit est seulement une fonction de l'esprit, si il ya une sensation dans l'estomac, c'est de nous dire que le dernier repas a été complètement digéré et nous sommes prêts pour plus. C'est véritable faim, appétit, d'autre part est totalement différente et peut être stimulée de plusieurs façons! Apprendre à supprimer l'appétit est facile, il vous suffit d'écouter votre corps et apprendre comment il fonctionne!

L'estomac peut être rassasié et satisfait, mais imaginez en passant devant une boulangerie et à l'odeur du pain frais cuit au four, ou vous venez d'avoir une salade pour le déjeuner et vous passez devant une friterie! Vous pouvez bien manger? Dites-moi ta bouche n'est pas l'eau! Un déclencheur d'appétit pourrait être aussi simple que la lecture de la nourriture ou la planification d'un repas, pas juste ce que c'est? Mais ce n'est une chute dans la plupart d'entre nous, nous devons éviter ces caprices si nous voulons rester mince et surtout bonne santé!

Ok prochaine nous entrons dans les émotions, à l'heure actuelle, nous avons vraiment eu! l'anxiété Le stress, un choc, la dépression ... Cela signifie catastrophe! Regardons Joe Bloggs, qui est le gagne-pain de la famille, il pousse son repas écart qui ne veulent pas manger comme il est accablé d'inquiétude et préoccupé par où le sou prochain vient et comment il va payer les factures, et puis son épouse, Mme Dupont, maintenant elle est pleine de la même inquiétude, mais elle est le confort de manger et de battage sur les livres et en essayant de ne pas regarder du tout inquiète! Alors bien sûr, nous avons le Bloggs Teeny, Jenny vit l'amour seul en dehors de la feuille de laitue impair, (rappelez-vous que celui-ci?) et juniors Joe est seulement intéressé dans les puces et le ketchup à onze heures du soir, il peut avoir bafoué le paquet de chips, mais bizarre, et il était trop occupé à penser à la nourriture pendant la journée! Or, cette suppression de l'appétit est mauvais, tout ce qui va se passer ici, c'est un épisode de boulimie, c'est parfait!

beaucoup ne sont pas en bonne santé nous? Donc, pensez-vous que cela est sur le dessus? Permettez-moi de vous dire, il ya beaucoup de familles qui vivent de cette façon, mais mon point ici est de vous exprimer les raisons émotives pour manger et comment nous créons de mauvaises habitudes, pile sur les livres qui nous entraînent ensuite dans la dépression et nous nous passer à un régime de famine qui tue notre système immunitaire et nous manquons de style nutrition grands! Et le cycle continue! Le truc, c'est que ce sont tous des perturbations naturelles de comportement, et leur permet de répondre OK et faire quelque chose, apprendre à créer de bonnes habitudes à la place!

Nous devons écouter notre corps plus et d'être honnête avec nous-mêmes! Pourquoi sommes-nous manger ce que nous mangeons? Sommes-nous la création d'habitudes? Ou est-ce juste une faze? Il est important pour nous d'apprendre la maîtrise du stress, et nous renseigner sur les besoins de notre corps. Notre corps nous transporter tous les jours, travaillent dur pour nous soutenir, et dépend du combustible et de la nutrition que nous lui donnons. Pour manger quand nous n'avons pas faim demande à l'organisme de travailler encore plus dur! Et pour ne pas l'approvisionnement en nourriture est trop demander! Vous pouvez supprimer votre appétit et le contrôle. S'assurer que vous ne mangez quand vous avez faim et vous mangez des aliments bons, vous aidera à éviter les caprices! Restos alors soumis à un stress ou un sentiment émotionnel est mauvais pour nous, nous avons besoin d'être calme et détendu lorsque nous mangeons de telle sorte que notre digestion peuvent travailler efficacement. Son corps, votre santé et votre choix! :)