Aliments «sains» qui vous aident à perdre du poids? Ne soyez pas dupe!

La plupart des gens sont amenés à croire que le blé est une céréale est une nourriture saine en particulier de blé entier. Produits à base de blé comprennent tous les types de pains, gâteaux et biscuits .. Mais ne vous méprenez pas, le blé lorsqu'il est traité est un aliment d'engraissement.

Qu'est-ce que vous devez savoir est que vous ne devriez pas manger de grandes quantités de blé parce que votre système digestif n'a jamais été conçu pour digérer de grandes quantités de blé dans votre alimentation. de blé non raffiné dans sa forme naturelle est en bonne santé. C'est pourquoi beaucoup de grains de blé est en bonne santé. D'autre part, blé transformé, même à grains entiers sous la forme de pains, gâteaux et biscuits sont engraissement. Alors, restez loin d'eux si vous voulez perdre du poids. Si consommés en grandes quantités, ils font grossir!

Allez-y et tester. blé éliminer de votre alimentation pendant un mois et voir si vous commencez à perdre du poids. Vous aurez certainement voir la différence. Non seulement vous perdre du poids rapidement, mais vous vous sentirez également. Pour ceux d'entre vous qui sont intolérants au gluten, vous serez agréablement surpris de découvrir que votre maux de tête et des indigestions se serait arrêté. Certains d'entre vous peut-être même l'expérience plus claire teint ou que votre acné s'est éclairci. J'ai eu des clients qui ont indiqué qu'ils ne souffrent d'allergies ou la sinusite. Avec tous ces avantages, l'abandon des produits du blé pendant un certain temps est certainement la peine d'essayer.

Que si je vous disais que le jus de fruit est également un autre aliment d'engraissement? Seriez-vous surpris? Eh bien, vous ne devriez pas être. Les fruits sont une forme très saine de la nutrition. Ils contiennent toutes les vitamines nécessaires, minéraux, enzymes et beaucoup de fibres nécessaires pour vous aider dans vos objectifs de perte de poids.

Cependant, je ne peux pas dire la même chose pour les jus de fruits. Une fois que vous en extraire le jus du fruit, vous buvez un très liquide à haute teneur en calories de sucre élevé qui, sans aucun doute, a toutes les vitamines, minéraux et enzymes, mais moins les autres éléments bénéfiques. Un tel composant est la quantité de fibres nécessaires.

Je n'ai pas à vous dire que boire du jus de fruits qui se passe à Spike votre glycémie vous faire envie à plus d'hydrates de carbone. Lorsque vous consommez un fruit entier, la teneur en fibres ralentissent pointes dans votre taux de sucre dans le sang, donc vous tenir au sentiment rassasié plus longtemps. Le composant de fibres manquantes dans les jus de fruits va causer une pointe rapide de votre taux de sucre dans le sang, suivi d'une chute. Cela vous fera sentir la faim et vous vous retrouverez soit de jus de fruits à boire plus ou vous pourrez commencer à remplir le plein de glucides afin de satisfaire votre appétit. Avant de vous le savez, vous avez consommé plus de calories que prévu. Donc, jus de fruits, bien que considéré comme sain, est un autre aliment qui montera en flèche jusqu'à votre poids.

Pour rester en bonne santé et à atteindre vos objectifs de perte de poids, le choix serait plus sain de manger des aliments complets. Consommez des céréales, des noix, des fruits et légumes entiers et non transformés. Buvez de l'eau seulement et thés sans sucre. Si vous devez sucrer vos boissons, puis utilisez du miel ou du sirop d'érable. Ils contiennent des nutriments. Lorsque vous recevez suffisamment d'éléments nutritifs, vous vous sentirez plein. Quand l'appétit est rassasié, vous êtes moins enclin à trop manger.

Pour plus d'informations sur la façon de manger pour perdre du poids rapidement et maintenir le poids, n'oubliez pas de lire cette stratégie la perte de graisse.

Pour votre réussite Perte de poids,

Bella Roy