Contrôle du poids est un travail intérieur!

Quand j'ai commencé mon premier semestre à plein au collège, j'ai acquis 60 livres. J'étais malheureux dans mon corps et me sentais comme un victime. Au cours des deux prochaines années, j'ai essayé tous les régimes pour perdre du poids et seulement réussi à gagner plus. Même si je montais mon vélo à travers le vaste campus de l'Université d'Indiana et exercé en jouant au tennis et de squash au moins une fois par semaine, je ne pouvais pas perdre du poids.

Pendant de nombreuses années après que j'ai roulé le poids de montagnes russes jusqu'à ce que j'ai finalement réalisé que je n'étais pas une victime de mon corps et qu'il y avait des choses spécifiques que mon corps me disait. Quand j'ai découvert cela, je suis arrivé à un point où je pourrais enfin contrôler mon poids et profiter de la vie dans mon corps merveilleux!

Récemment je me suis rappelé de mon voyage à contrôler le poids propre lorsque j'ai été approché par un client qui pèse plusieurs centaines de livres et semblait gagner plus, comme elle obsédé par tout ça. Elle se sentait un sentiment de désespoir et de besoin de soutien.

Lorsque nous nous rendons compte que nos corps sont des messagers merveilleux et réflexions de notre moi intérieur, nous sommes en mesure de résoudre le problème de poids. J'ai travaillé avec des clients qui sont grossièrement ou légèrement en surpoids, ainsi que ceux qui sont obsédés par l'insuffisance pondérale, et tendent vers des conditions insalubres ou des habitudes telles que l'anorexie et la boulimie. Dans tous ces cas, j'ai travaillé avec mes clients de l'intérieur.

· Un client anorexiques réalisé qu'elle se sentait le seul contrôle qu'elle avait sur sa vie était en ce qu'elle a mangé - ou ne pas manger. Lorsque nous avons vidé la charge émotionnelle de vieux sentiment contrôlés et manipulés par d'autres, elle se mit à manger sainement et a continué à construire une clinique de santé et de succès exercice bien-être.

· Un autre client peu surpoids a admis qu'elle s'ennuyait avec sa vie et a mangé de la frustration. Quand elle consciemment autorisé vieux schémas émotionnels et de encombré sa maison et le bureau, elle a commencé à perdre du poids. Quand elle a regardé pour le plaisir et la stimulation des activités à ajouter à sa vie régulière du poids tout naturellement tombés à l'écart.

· Un étudiant qui se trouvait gagner plus de poids chaque semestre au collège finalement rendu compte qu'elle avait très peur de sa sexualité et se sentait maladroit gars repoussant qui fait des avances. Sur un niveau subconscient, elle a estimé que si elle est devenue grasse, elle serait apprécié pour qui elle était plutôt à quoi elle ressemblait. Elle sentait plus en sécurité à l'intérieur de la paroi de la graisse. Quand elle s'éclaircit la hang-ups et j'ai appris ce qu'elle voulait vraiment de la vie et la façon de créer consciemment que, puis elle a réussi à perdre du poids naturellement.

· Un client très surpoids semble prendre plus de poids plus elle se concentre sur le perdre. Elle a utilisé des outils méridien à base déjà, cependant, elle tapait sur les couches externes de matières grasses plutôt les questions à l'intérieur qui l'a créé. Nous avons travaillé sur la compensation de la prédisposition à une graisse qui elle a hérité de son ADN, a ensuite autorisé les croyances d'être grasse qu'elle avait appris dans son enfance et dans sa vie. Nous nous sommes concentrés sur l'ennui intérieure qu'elle se sentait dans sa vie et le sentiment d'être contrôlée qu'elle sentait. Nous avons éliminé tous les sens de la victime et l'a aidée à clarifier ce qu'elle voulait vraiment dans sa vie que les obstacles ont été ventilées pour permettre cela. Après ce client récupéré sa conscience et le pouvoir personnel, elle a pu passer sa vie et le poids commencé à tomber.

· Une autre personne gravement surpoids se cachait des cicatrices émotionnelles très effrayant sous ses centaines de kilos de graisse. Comme elle s'est approchée de £ 500, elle a demandé de l'aide. Il semble que sous les couches de graisse, elle se cachait mal une certaine enterrés, des abus et des comportements violents résiduelle. Elle s'était bloquée re-visiter la douleur et a protéger les autres contre sa violence en bourrant ses sentiments. Au fil du temps présent est apparu dans sa vie extérieure en tant que couche après couche de graisse. Il s'agit d'un cas classique de contrôle du poids est un travail intérieur à l'extérieur. Après avoir franchi la charge émotionnelle de l'intérieur de la perte de poids a été un processus naturel.

Si l'une des cas ci-dessus semblent familiers, puis peut-être, vous êtes un candidat pour le soutien utilisant méridien des outils de la psychologie d'énergie. Vous pouvez facilement apprendre à utiliser les outils de taraudage comme EFT (Emotional Freedom Technique) pour vous-même. Ces outils rapidement, sans douleur, et de façon permanente clairement les problèmes émotionnels et la charge que vous détenez dans le champ électro-magnétique de votre corps et que le soutien des croyances et des peurs inconscientes qui vous empêchent d'atteindre vos objectifs consciente et la vie que vous désirez le plus. Et, il ya beaucoup d'entre nous pros thérapie énergétique qui peuvent vous aider à dégager les principaux obstacles à votre succès et vous accompagnent sur votre chemin à être le meilleur vous que vous pouvez être!

Voici à votre succès dans votre corps parfait!