Brûler les graisses en mangeant plus souvent

Est-il possible de brûler la graisse en mangeant plus souvent?

Oui, si vous mangez les petits, repas équilibrés et des collations à des heures régulières. L'astuce pour la plupart des gens, c'est qu'ils n'ont pas une vision réaliste de la quantité de portions dans les restaurants les tailles ont explosé au cours des 20-30 dernières années, et leur idée d'une taille de portion est largement surestimée. Il ya beaucoup de bonnes règles d'pouce autour de l'Internet pour aider à former vos yeux pour juger correctement la taille des portions - une projection de diapositives bon sur le site de la Clinique Mayo, et le site Web du gouvernement de la FDA a également beaucoup de bonnes informations sur le nombre de calories vs la taille des portions. L'important est d'évaluer avec précision combien vous mangez de chaque type de nourriture, alors que vous savez ce que vous mangez trop, et ce que vous manquez à votre régime alimentaire aujourd'hui. N'oubliez pas que tu ne manges pas plus calories tout simplement parce que vous mangez plus souvent - il vous suffit de consommer ces calories en plus petits morceaux toute la journée.

L'autre partie principale de manger plus de petits repas, c'est qu'il est tout aussi important de manger les bons types d'aliments - vous ne voulez pas manger un tas de petits repas composé d'aliments fortement transformés, comme les barres de friandises, "énergie" des bars, ou des copeaux. Les aliments complets comme les fruits et les légumes crus, de petites quantités de produits laitiers (fromage, yogourt, etc), peut-être certains craquelins de grains entiers - ce sont les types d'aliments qui vous mettront en place et laissez-vous satisfait jusqu'au prochain repas.

Pourquoi manger 5-6 repas par jour, toutes les 2-3 heures, vous aider à perdre du poids? Il ya plusieurs facteurs en jeu ici - d'abord, manger des petits repas à quelques heures d'aide à garder votre corps en un «aliment-feu» de l'État. Votre corps a besoin de continuer à travailler pour décomposer les aliments que vous mangez, et n'a pas le temps de passer la conversion des calories de la graisse. En gardant votre corps dans cet état, votre métabolisme va accélérer - et le plus rapide de votre métabolisme est au travail, plus de calories que votre corps est brûlant. C'est là que l'ajout d'un programme d'exercice commence vraiment à démarrer votre brûle-graisses potentiel - exercice naturellement accélérer votre métabolisme ainsi, et avant que vous le sachiez, votre corps sera la combustion des graisses tout au long de la journée. Un autre avantage de manger plusieurs petits repas tout au long de la journée, c'est que vous allez seulement quelques heures entre chaque repas, qui vous aidera à garder à partir de la sensation de faim. Si vous n'avez pas faim, il est plus facile de manger un repas plus léger, la prochaine fois que vous mangez, et en ne mangeant pas un gros repas, vous êtes moins susceptible de se sentir léthargique après avoir mangé, parce que votre corps n'aura pas cette grosse bosse de aliments à digérer.

Si ce concept est nouveau pour vous, alors il peut être difficile de penser à comment vous allez l'incorporer dans votre vie quotidienne. Lorsque vous commencez à planifier votre journée, pensez à quels types d'aliments Voyage ou se conservent bien. Peut-être votre repas en milieu de matinée n'est rien de plus qu'une pomme et des carottes, qui peut stocker dans votre tiroir de bureau pour le matin. Vous ne cherchez pas à frapper les cinq grands groupes alimentaires à chaque repas, il est donc normal d'avoir un «repas» des choses juste un ou deux qui Voyage bien et prennent peu de temps pour manger.

Faites vos premiers pas en prêtant attention à la taille des portions et de trouver combien de calories vous devriez manger un jour pour vous aider à perdre du poids - une fois que vous savez, ces deux choses, vous pouvez commencer à répartir votre consommation et faire l'acte même de manger un outil de brûler les graisses!