Une réponse claire à la question - Qu'est-ce un moyen facile de perdre du poids à la maison?

Quel est un moyen facile de perdre de poids à la maison?

Dans cet article, rapide, je vais vous donner un des plus faciles modifications que vous pouvez faire pour perdre le poids, et vous n'êtes même pas avoir à exercer si vous ne voulez pas (même si cela se traduira par la perte de poids plus rapide).

Le reproche surtout la perte de poids permanente, c'est qu'il est trop difficile. Cela peut être vrai si je vous disais que vous devez aller à la salle de gym et un ascenseur poids et faire du cardio de haute intensité pendant 2 heures par jour, 5 jours par semaine. Mais je ne veux pas. La vérité est, il peut être pratiquement indolore.

Avec le mot clé étant "facile" et "à la maison», cette stratégie nécessite juste une petite modification de votre cuisine. Voilà !

Vous avez entendu cela avant, mais probablement jamais connu les chiffres derrière elle. La stratégie est simple: Cuire au four ou au gril, jamais frire (ou du moins rarement frire).

Ce léger changement va produire une perte de poids au fil du temps et je vais vous montrer les chiffres que vous puissiez voir ce que je veux dire par "au fil du temps." Rappelez-vous, vous vouliez facile, hein? Quel que soit votre routine normale (en d'autres termes votre exercice), il suffit de continuer à le faire, mais cette modification de cuisson ajouter une légère perte de poids ... et BAM,.

Comment le poids est la perte

Vous voyez, il faut environ 3500 calories pour perdre 1 livre, et vous pouvez le brûler ou l'empêcher de pénétrer votre corps (bien sûr, ce n'est pas 3500 calories en une seule fois ... c'est un total cumulé)

Parce que nous parlons des aliments frits, je vais me concentrer sur les calories en matières grasses. Si vous coupez seulement 13 grammes de gras par jour (ce qui est facilement si vous mangez 5-6 petits repas tout au long de la journée, qui est ce que vous voulez faire de toute façon de brûler plus de calories), vous permettra d'éviter la prise de 117 calories. À la fin du mois (30 jours), vous ont empêché 3.510 calories d'entrer dans votre corps. Ainsi, par ce que fait vous perdre 1 livre par mois.

Or, ce n'est pas beaucoup et est un processus très lent, mais bon, nous sommes à la recherche de moyens faciles de perdre du poids, non? Vous pensez que vous pourriez faire plus, en échange de la perte de poids plus rapide? Un programme de perte de graisse peut parfaitement adaptés réaliste vous faire perdre un 1-4 durable et sain livres par semaine!

CONSEIL: Faire cuire la nourriture ou Grill assez pour la semaine, se séparent en portions, de geler et de Tupperware si nécessaire. Si vous êtes comme la plupart des gens, vous atteindrez pour tout ce qui est prêt à manger.

Si vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids et que vous voulez des résultats plus rapides, vous demandez peut-être, «Devrais-je constituer une sorte de formation de résistance?", "Comment dois-je dur de s'entraîner à fait brûler la graisse?", "Avec tant de programmes à il comment puis-je savoir qui on va travailler pour moi? "