Les arguments en faveur de compter les calories - devriez-vous procéder?

Tant de gens prétendent qu'ils ont essayé de perdre du poids, en utilisant divers gadgets régimes, des pilules ou des exercices. Cependant, ce qu'ils ne réalisent pas qu'ils ont besoin de créer un déficit calorique pour perdre du poids. Si vous brûlez plus de calories que vous consommez, vous perdrez du poids. Écrivez cela.

Et ce n'est pas grave ce que vous régime alimentaire se compose de, soit. Je préconise une alimentation saine, mais la vérité est que vous pouvez perdre de la graisse ne manger que des chips et des sodas. Ou du bacon et des œufs. Ou autre chose que vous pouvez penser, aussi longtemps que vous mangez moins que vous dépensez. Je vous invite à manger sainement, bien.

Tous ces régimes de fantaisie, avec leurs "all-important" protéines / glucides / lipides ratios ou heures de repas, peuvent travailler. Mais c'est seulement lorsque - vous l'aurez deviné - vous créer un déficit calorique.

C'est pourquoi il est si étonnant de voir combien peu de gens apprennent à le faire. En fait, c'est pas dur du tout une fois que vous obtenez le coup de lui. D'ailleurs, vous avez probablement consomment les mêmes aliments, encore et encore, si jolie bientôt vous saurez à peu près combien de calories qu'ils contiennent.

En fait, je crois que beaucoup de gens auraient plus de facilité à perdre du poids si ils ont compté, ou du moins la moindre idée, au sujet des calories dans les aliments et les boissons. Pourquoi ? Parce qu'il faut beaucoup de tâtonnements et d'évacuer le stress mental de perdre de la graisse. Vous serez plus confiant que vous êtes sur la bonne voie à votre poids cible. Imaginez-vous un poids pour voir combien de poids vous avez perdu, pas de savoir si vous avez perdu du poids ou non. Si vous créer un déficit calorique par compter les calories, vous pouvez avoir ce genre de confiance.

Pour être précis, de compter les calories n'est pas une obligation de perdre de la graisse. Votre corps ne se soucie pas de savoir si vous savez combien vous avez mangé ou non. Connaître calories est plus pour votre propre tranquillité d'esprit et la confiance dans vos efforts de perte de poids.

Tout ce qu'il faut faire pour commencer est de compter le nombre de calories que vous mangez pendant une semaine donnée, et nuire à quelques centaines par jour. La semaine prochaine, voir si vous avez perdu du poids et si vous avez, aller jusqu'au bout. Si non, de réduire davantage votre apport calorique par quelques centaines de calories par jour. Répéter si nécessaire jusqu'à ce que vous commencez à perdre du poids. Ayant un objectif de calories pour chaque jour contribue également à la motivation. L'obtention de résultats spécifiques est beaucoup plus facile que des objectifs généraux tels que "manger moins".

J'espère avoir qui vous a motivé à devenir plus conscients de calories et plus systématique dans votre démarche de perte de graisse.