Fat Burning Workout - Foire aux questions

Y at-il différentes séances d'entraînement dans la graisse brûlante pour les hommes et les femmes?

Pas nécessairement. Dans les deux sexes, des séances d'entraînement ne change pas un peu. Bien que l'effet de l'entraînement ne changer. Les femmes, qui, naturellement, n'ont pas la masse musculaire autant que les hommes, ont tendance à perdre du poids lentement et son expérience souvent frustrant pour eux.

La série d'exercices, séances d'entraînement, le plan ne change pas beaucoup du tout.

Quel genre de plan d'entraînement conseillez-vous pour brûler la graisse mieux?

Vous devez planifier l'entraînement en force au moins, la musculation et une séance de cardio intense pour vos séances d'entraînement. Quand j'étais débutant et voulais perdre de la graisse, j'ai construit ma routine tout en prenant soin des points ci-dessus.

La chose importante qu'il faut retenir, c'est que ne pas passer trop de temps dans le gymnase.

La plupart de mes séances d'entraînement à ce moment-là a fini en 35-40 minutes. Voilà ! Je ne prévois pas de traîner dans une salle de gym tous les jours. Quand je l'ai prévu de cette manière l'intensité de mon entraînement augmente automatiquement et me donna belle la combustion des graisses.

Quel genre de nourriture que vous recommandez?

Tout ce qui peut être soit pourchassés (viande, poisson) ou cultivées (fruits, légumes) est bonne idée de manger. Je n'aime pas manger la nourriture en conserve non naturelle. Même les choses comme les croustilles, boissons gazeuses et d'autres choses ne sont pas recommandés.

Que les pilules de perte sur les matières grasses et les suppléments?

Non, je ne pense pas que ces choses sont bons. La plupart de ces supprimer votre appétit et réduire ainsi les calories. C'est le meilleur moyen de ralentir votre métabolisme.

Vous êtes beaucoup mieux par la planification d'un guide de bonne nutrition pour une semaine. 4-6 repas par jour est assez bonne idée.

Pouvez-vous parler Fat zone de combustion ou du rythme cardiaque?

Êtes-vous me dire que si vous n'avez pas atteint un point précis, vous ne serez pas perdre de la graisse? C'est le genre de taureau. Disons que si l'on prend d'autres experts recommandation environ 20 minutes que la zone la combustion des graisses. Ainsi, selon cette théorie, je n'obtiens aucun résultat, si je m'arrête à 19 minutes 58 secondes?

Maintenant que j'exagère, mais disons que si je cesse de travailler dehors à environ 10 minutes, je ne vais pas perdre de la graisse? C'est faux. Quiconque a essayé de mes 10 exercices minute, sait que vous pouvez éliminer les gras dans les 10 minutes d'entraînement.

Il ya plusieurs facteurs qui vous aident à perdre du poids. Le temps est juste l'un d'eux.