Quel sont les meilleurs moyens pour augmenter naturellement le métabolisme?

COMMENT votre thyroïde affecte le métabolisme

Afin d'augmenter votre métabolisme naturellement nous avons besoin de connaître quelques-uns des facteurs qui peuvent l'affecter. Un de ces facteurs est la santé de votre glande thyroïde. Lorsque votre thyroïde fonctionne correctement, il produit la quantité nécessaire d'hormones qui permettent un métabolisme de votre corps à fonctionner à un niveau optimal. Il ne sera pas de travail pour lentement ou trop vite.

A condition appelée hyperthyroïdie est quand votre thyroïde est hyperactive. Cela entraîne votre corps à faire plus d'hormones que nécessaire. Bien que cela permettra d'accélérer le rythme qui vous brûlez des calories il permettra également d'accélérer le rythme cardiaque qui n'est pas bon pour la santé globale. Une autre condition qui est en réalité beaucoup plus fréquente est l'hypothyroïdie ou hypothyroïdie. Il a été estimé dans la Harvard Health Publications que 12 millions de personnes souffrent de cette situation. Si votre thyroïde n'est pas vous prendrez du poids en raison d'un métabolisme plus lent. Beaucoup de gens qui ont cette condition ne sont même pas au courant.

Les bonnes nouvelles sont ici qu'un simple test sanguin peut déterminer si votre thyroïde fonctionne correctement ou non. Si vous pensez que vous avez une ou l'autre de ces conditions, il est préférable de consulter votre médecin.

L'effet de l'âge sur METABOLISME

Comme nous vieillissons, notre métabolisme ralentit. Ce ralentissement est plus prononcé après l'âge de 40 ans. Pour chaque décennie après que le taux ralentit entre 2% et 5%. Il ya principalement deux raisons à cela.

Tout d'abord, dans nos cellules, nous avons ce qu'on appelle les mitochondries. C'est là que l'énergie est produite que les carburants de notre processus métaboliques. Comme nous l'âge de ces mitochondries ralentir.

La deuxième raison est que nous vieillissons il ya une perte dans la quantité de tissu musculaire. Ce sont les cellules qui contiennent le plus de mitochondries parce qu'ils ont le plus besoin d'énergie. La perte de tissu musculaire peut être évitée en restant actif et à l'exercice, l'entraînement en force en particulier des exercices.

CAN SUPPLEMENTATION Augmentation du métabolisme?

Il existe des suppléments sur le marché qui peuvent aider à augmenter votre métabolisme. Le problème est que beaucoup de gens croient que s'ils prennent ces suppléments ils peuvent s'asseoir sur le canapé et regarder ces livres tomber. Ce n'est pas le cas. Si vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids, vous devez être engagé à un changement de mode de vie. L'alimentation, l'exercice et la supplémentation en tous travailler main dans la main.

La façon d'utiliser des suppléments comme une énergie d'appoint. Lorsque vous réduisez votre apport calorique en suivant un régime parfois vous n'obtenez pas assez de calories pour avoir l'énergie pour la partie de votre programme d'exercice. C'est là que la supplémentation peut être utile.

Les meilleures façons d'augmenter le métabolisme

Modéré exercice comme la danse, la marche ou la natation, augmenter votre métabolisme et brûler des calories pendant que vous êtes actif. Il peut également augmenter le métabolisme pour une courte période après. Mais la meilleure façon d'utiliser l'exercice est de construire la masse musculaire. Cela permettra d'accroître votre taux métabolique au repos. La meilleure façon d'y parvenir est d'une séance d'entraînement de haute intensité, comme l'haltérophilie. Vous devez comprendre qu'un livre de muscle brûle de 7 à 8 fois plus de calories chaque jour d'une livre de graisse.

Mangez plusieurs petits

Quand vous mangez votre métabolisme augmente en raison de l'énergie nécessaire pour digérer et absorber ce que vous mangez. Protéines permettra d'augmenter votre métabolisme plus que les graisses et les glucides. Démarrez la journée avec un bon petit déjeuner et manger plusieurs collations et des repas faibles en calories tout au long de la journée. Rappelez-vous que si vous allez sans manger pendant une longue période de temps votre métabolisme ralentira. C'est une façon naturelle de l'organisme à économiser l'énergie.

Un régime alimentaire équilibré est important

Afin de continuer à fonctionner à plein rendement le métabolisme de votre corps a besoin d'un régime alimentaire bien équilibré. différents groupes d'aliments fournissent différentes sources d'énergie et les nutriments dont votre corps a besoin. Si vous avez des lacunes dans un groupe alimentaire particulier, vous non seulement de réduire votre métabolisme, mais courent le risque d'être une carence en vitamines et éléments nutritifs dont votre corps a besoin. N'oubliez pas que votre corps vous remerciera pour un régime alimentaire équilibré.