Le repas le plus important

La meilleure façon de prendre un bon départ est de prendre le petit déjeuner. Je suis sûr que vous avez entendu ce qui grandissent. Je ne veux pas bouffées coco!

Vous devriez essayer de manger quelque chose de première protéine dans la matinée. Il vous donnera l'énergie dont vous avez besoin de vous soutenir jusqu'à ce que vous première collation.

Ce que je préfère pour le petit déjeuner est une boisson protéinée. Il est facile, rapide, et je sais que je suis obtenir les nutriments dont j'ai besoin. J'utilise une poudre de protéines organiques. Ceci est important parce que certains poudres de protéines régulières ont des sources de protéines qui ont été exposés à des antibiotiques pesticides et d'hormones. Nous ne voulons pas mettre ces choses dans notre corps, si nous pouvons l'éviter.

Un autre bon choix est les blancs d'œufs avec la Turquie le blé entier. La Turquie est une bonne source de protéines de blé entier et vous donnera plus de fibres que le pain blanc.

Si vous aimez les céréales d'avoine essayer. Gruau a un index glycémique bas donc il sera à vous sentir plein pendant un bon moment. Si vous essayez de perdre du poids est un bon choix, surtout si vous mangez actuellement céréales sucrées. Vous devriez acheter plaine plutôt que de la farine d'avoine aromatisées. Le type de saveur peut avoir beaucoup trop de sucre en eux, ou édulcorant artificiel. Vous pouvez ajouter quelques raisins secs, morceaux de pommes, et même d'amandes. Tous ces grands ajouter de la saveur et devrait vous satisfaire pendant un certain temps.

Pour garder votre métabolisme repas peu toute la journée. Les raisins sont un autre choix à faible indice glycémique, plus ils ont une grande teneur en eau élevée à l'hydratation. Assurez-vous des collations saines. Assurez-vous de boire de l'eau toute la journée ainsi. Nous avons besoin d'eau! Si vous êtes intéressé par la façon dont l'eau est importante pour que Google vient d'elle et vous obtiendrez une tonne d'information.Souvent, quand je me sens malade, il est la déshydratation pure! Alors, boire.

Susanne Marra