Mon histoire de perte de poids

J'ai été une personne obèse longtemps avec 200 livres de poids. J'étais malheureux tout le temps avec mon poids au lycée. Les gens m'ont conseillé de chercher une salle de sport et travail, exercice afin de perdre les kilos en trop que j'avais. J'ai rejoint une salle de gym et commencé à travailler, le seul problème que j'ai rencontrés était de contrôler la nourriture que je mangeais. Je ne pouvais pas compromis à ce sujet, J'ai continué à travailler sur (exercices cardio) pour obtenir mon corps dans la forme, mais en vain. Deux mois de l'exercice ne m'a pas montré les résultats que je voulais et j'ai laissé tomber, je n'ai jamais eu la motivation dès le début que je pourrais vraiment perdre du poids. Les années ont passé et j'ai continué à prendre du poids de plus en plus. J'ai commencé des recherches sur Internet pour obtenir des conseils de perte de poids, je recherche un lot comme les pilules, les régimes alimentaires, exercices, VLCD, et beaucoup plus.

La chose qui m'a vraiment touché a été l'phrases affirmatives et une certaine motivation de mes amis. Je me répétais «Je peux perdre le poids, je peux le faire" dans le miroir chaque fois que j'avais le temps et rejoint la salle de gym même. Cette fois, j'ai beaucoup changé, j'ai changé mon mode de vie ensemble. J'ai même sauté les parties de la famille juste parce que je ne voudrais pas déranger mon régime alimentaire. J'ai choisi l'alimentation des plans différents, lu quelque part que je devais continuer à changer mon alimentation-plans que j'ai fait. La salle de sport m'a aussi pris en charge; l'instructeur m'a donné une carte alimentation qui a été quelque chose comme deux œufs (seulement la substance blanche) dans le petit-déjeuner, des collations saines, dîner santé, et le dîner faible en glucides.

J'ai gardé la suite que le régime alimentaire-chart (je n'ai changer à temps) et pas plus de deux mois, j'ai vu des résultats et un peu d'espoir en moi. Les pantalons trop étroits pour moi serait aujourd'hui parfaitement en forme, j'étais heureux. N'a pas renoncer à mon régime et l'exercice, je n'ai sauter l'exercice le dimanche. J'ai perdu 15 livres en trois mois, les gens ont été étonnés que j'étais en train de perdre du poids. Plus tard, j'ai commencé sur les sports et activités tels que le cricket, le squash et du jogging pendant 30 minutes par jour. Mon poids actuel est de 150 livres et je suis en pleine forme, en confiance et, un homme heureux.