Minceur maux du produit

Pensez-vous, des produits amincissants parce que vous avez pas de volonté de puissance quand il s'agit de suivre un régime alimentaire sain? Il ya plusieurs raisons de poids pourquoi les gens prennent. Cela se réalise en mangeant trop, l'exercice de trop peu, trop de glucides raffinés et l'excès de consommation de matières grasses. Le stress et le manque de sommeil peut aussi conduire à un gain de poids. Bien des gens sont obsédés par la perte de poids et même quand ils souffrent des effets secondaires d'un produit amincissant, ils continuent à croire qu'il ne sera pas leur nuire. Ils mettent leur santé en danger pour une figure attrayante.

C'est ce que vous devez savoir avant d'utiliser un produit amincissant. Ils peuvent contenir de la suite des ingrédients qui sont nuisibles à votre santé.

1. Anorexigènes sont facilement disponibles sur le comptoir, ou vous pouvez les obtenir sur prescription de votre médecin. Celles-ci ont côté

des effets tels que l'hypertension artérielle, des problèmes neurologiques tels que des hallucinations, le cœur et les problèmes d'estomac et de la vue se détériore.

2. L'éphédrine ne doit être sur ordonnance du médecin. Prenez garde lorsque vous achetez des produits sans prescription minceur ils peuvent être déguisés sous des noms d'autres. Ephedra, Ma Huang, et épinéphrine sont quelques noms qui sont utilisés. L'éphédrine est addictif et très dangereux pour les femmes enceintes, les adolescents et les enfants. Personnes ayant une pression artérielle élevée, le coeur, la thyroïde ou des problèmes respiratoires devraient éviter ce produit. Les effets secondaires sont les nausées, la diarrhée, perte d'appétit, des sautes d'humeur, anxiété, insomnie, maux de tête et la dépression.

3. Naturelles et les produits à base de plantes seraient inoffensives mais la plupart d'entre eux contiennent orange amère contient m-synéphrine une substance qui peut rétrécir les artères tant que votre pression artérielle va augmenter.

4. Sibutramine est un ingrédient minceur produits qui causent la bouche sèche, vertiges, maux de tête, augmentation du rythme cardiaque, soif et pousse votre tension artérielle.

5. Pills la mention «trappeurs gras» ne sont pas tout à fait honnête, car à ce jour il n'existe pas d'études scientifiques menées pour vérifier l'allégation selon laquelle ils réellement «piège de la graisse" dans votre nourriture.

C'est un scandale combien de personnes sont dupes tous les jours par des allégations fallacieuses. Il n'ya pas de produit minceur qui offre un traitement instantané de l'obésité. Tout produit ou le régime alimentaire que les revendications que vous allez devenir mince, sans manger moins ou faire plus d'activité devrait être évitée. Recherchez les produits qui prétendent faire fondre les produits alimentaires ou des matières grasses ou accélérer la perte de masse. Méfiez-vous de tout régime qui promet une perte de poids rapide. Le taux de perte de poids normal est de 1,5 kg par semaine et rien de plus que c'est une fausse déclaration.