Nouvelles habitudes alimentaires pour perdre du poids

Si vous êtes visant à introduire une nouvelle façon de manger dans votre vie, être réaliste - il peut prendre environ un mois avant de faire quoi que ce soit automatiquement.

Vous souvenez-vous d'apprendre à conduire une voiture? Comment dans un premier temps vous est passé par toutes les procédures tout à fait délibérément, jusqu'à ce que finalement après un certain temps que vous conduisez presque automatiquement. Vous ne pouvez pas même se rendre compte comment vous arriviez à destination parce que vous êtes sur le «pilote automatique».

Donc, ne pas abandonner trop tôt sur les nouvelles habitudes alimentaires qui permettront d'améliorer votre vie en vous permettant de perdre du poids que vous avez été aux prises avec des années. Utilisez un tableau à cocher des jours et vous verrez que au bout de vingt à trente jours vous répéter la nouvelle habitude, sans même y penser.

Lorsque vous décidez d'introduire une nouvelle habitude, n'oubliez pas les objectifs SMART. Soyez précis sur ce que vous voulez. Assurez la réalisation de votre objectif mesurable et de décider par où vous voulez pour y parvenir, afin que vous puissiez le décomposer en petites étapes réalisables. Donc, si par exemple votre objectif est de prendre le petit déjeuner tous les jours, puis faire de cet objectif plus précis en disant exactement ce que vous mangerez. On pourrait dire «un bol de céréales, plus un morceau de fruit et de l'absolue spécifique pourrait être fixé chaque jour en fonction de ce que vous avez disponibles. Vous pouvez cocher chaque jour que vous réussissez à faire ce que vous vous apprêtez à faire.

En étant spécifiques, vous pourrez vous assurer que vous avez acheté le matériel nécessaire ainsi vous pouvez avoir ceux qui sont disponibles pour le petit déjeuner chaque jour. Parce que pour chaque but que vous définissez dans votre voyage de perte de poids il est plus que juste de prendre une décision de ne pas suivre un régime strict, pas plus. Comme vous allez manger plus sainement, il faut planifier à l'avance ce que vous achèterez pour qu'il n'y ait pas à la tentation de consommer des aliments impropres. Donc, dire non à la «diète» et «oui» à changer vos habitudes alimentaires une étape à la fois.