La Diète David Murdoch est le programme de perte de poids santé

Comment sur le régime alimentaire David Murdoch?

Depuis l'Oprah Winfrey Show a fait un segment sur David Murdoch, il ya eu de nombreuses questions sur son régime alimentaire. J'ai dû payer moi-même l'attention et faire mes recherches approfondies. Parce que David Murdoch est un homme de 85 ans en excellente condition physique pour une personne de 50 ans et encore moins quelqu'un de son âge. Il a pour but de vivre une vie longue et saine. David prétend même qu'il va vivre jusqu'à 120 ans. Ce qui l'intéressait c'était moi le fait que David moins 85 pourrait faire 50 tractions avec arrêt de SORTIE.

Motivation.

Avant de discuter de ce que le régime alimentaire est David Murdoch nous devons d'abord comprendre qui est David et sa motivation. David est un entrepreneur milliardaire qui a très bien réussi et possède une compagnie bien connue. C'est important que de savoir que lorsque son épouse a été diagnostiquée d'un cancer il a mis des millions dans la recherche et à essayer de trouver un remède pour la sauver. Bien qu'il a échoué ce qu'il a appris est vraiment ce que je dis depuis que j'ai commencé ma quête personnelle. C'est nous peut prévenir le cancer. La principale cause du cancer est notre mode de vie malsain. Nous ne mangeons pas en bonne santé, nous n'avons pas d'exercice régulièrement et nous ne prenons pas sûr, sain vitamine suppléments nutritionnels pour compléter notre alimentation. Ces trois domaines et d'autres sont sous notre contrôle et nous pouvons prévenir le cancer dans notre propre vie. Honnêtement mon histoire et la motivation est la même. Le cancer chez mon père m'a amené à chercher des réponses et je suis arrivé à la même conclusion que David.

Les trois composantes de la Diète David Murdoch.

Il ya trois éléments à la Diète David Murdoch, qui sont: Mangez sainement; l'exercice régulièrement, et de prendre nutritionnelle naturelle suppléments de vitamine. En fait, je l'appelle mon programme perte de poids saine.

Mangez sainement!

Soixante à soixante-dix pour cent de tout ce que nous mangeons doivent être des fruits frais et les légumes crus. Nous devrions manger 100% grains entiers, les noix et les haricots. Alors que nous devrions manger des fruits et légumes frais pour la plupart premières (bio de préférence), il est bien d'avoir de petites portions de viandes faibles en fibres de matières grasses dans notre alimentation. Mais, vous devriez éviter la viande rouge et de manger seulement un peu de poisson, de poulet ou de dinde. Buvez beaucoup d'eau, tisanes naturelles et d'éviter de soude et de boissons dans le commerce transformées de toutes sortes. David Murdoch jus régulièrement (je n'ai donc), ce qui contribue ajouter des vitamines, minéraux et nutriments sans ajouter de gras. Les deux autres ne sont pas le sel et le sucre. Ils ne sont pas bonnes pour nous parce que les aliments que nous mangeons leur a déjà ajouté. Fruits et légumes ont tout le sucre et de sodium nous avons besoin de sorte qu'il n'est pas nécessaire de les ajouter. Mais nous sommes une surdose de leur aujourd'hui.

L'exercice régulièrement.

L'entraînement cardio et de musculation sont à la fois nécessaire. David marche tous les jours et il fait aussi des pompes. En outre, il mène une vie très active. Être dans la salle de gym est utile, mais il n'est pas nécessaire. L'exercice est aussi important pour notre santé que ce que nous mangeons et buvons. Faites-le tous les jours.

Vitamine suppléments nutritionnels.

On ne peut pas manger tout à fait sain. Pourtant, nous pouvons compléter notre alimentation avec sûrs, sains, des suppléments vitaminiques alimentaires. Non seulement nous pouvons mais nous devons ajouter du calcium, les huiles de poisson omega, et une liste des minéraux et autres vitamines nutriments que nous obtenons avec la supplémentation appropriée.

Programme de santé de perte de poids et de régime David Murdoch.

Comme je l'ai étudié l'alimentation de David et mon programme de perte de poids saine ce que j'ai trouvé est que ce sont les mêmes. David Murdoch n'a pas publié une étape par étape David Murdoch Diète, mais les préceptes et les principes fondamentaux sont les mêmes que mon programme de perte de poids saine. Quoi que vous cherchiez pour vous besoin de se mettre au travail et vous pouvez aussi demander 120 ans d'une vie saine et active.

Soyez bénis. Être une bénédiction.