Avez-vous connaître la vraie raison vous êtes en surpoids? C'est pas ce que vous pensez.

Il semble que l'obésité est maintenant la menace de l'Amérique plus de santé. Mais, étonnamment, il est aussi une menace pour l'économie, coûte déjà le système de soins de santé près de 150 milliards de dollars par an. Et ce chiffre devrait augmenter pour atteindre 350 milliards de dollars d'ici 2018.

Les chances sont, la plupart des personnes vivant à l'obésité ont essayé au moins une fois pour jeter un peu de poids, les dépenses en milliers de dollars dans le processus. Nombreux sont ceux qui ont échoué. Personne ne veut être gros. Beaucoup sont à l'aise la façon dont ils sont, mais étant donné le choix, l'aurait volontiers être quelques kilos plus léger. Imaginez que vous puissiez faire des emplettes pour des vêtements ordinaires entreprises, être capable de s'asseoir confortablement dans les autobus ou les avions et être capable de marcher plus de 10 minutes sans manquer de souffle. Quoi de ne pas aimer?

Les voies les plus communes que les gens utilisent pour essayer de perdre du poids est un régime, l'exercice, enveloppements et parfois même les trois. Certains sont même allés aussi loin que de subir des procédures médicales à réduire leurs habitudes alimentaires, au risque même plus de complications comme des infections dans le processus.

Régime amaigrissant, l'exercice et va pour la chaleur enveloppe peut aider une personne à perdre du poids mais il ne répond pas pourquoi il ou elle a faim, même après un repas lourd. Sans en connaître la cause, toutes ces actions correctives offrir un soulagement temporaire, au mieux. Et de prendre du poids à nouveau peut être très démoralisant.

Notre corps est un complexe autoroute de l'information rempli de capteurs et de systèmes de récompense. Si une personne a faim, qu'il mange. S'il a soif, il boit. Si il a sommeil, il dort. capteurs de l'organisme souhaite être le cerveau de l'estomac est vide et nous nourrir. Le plus nous sommes proches d'un estomac plein, le moins rémunérateur le processus de consommation devient. Mais parfois, les choses vont comme prévu, et certains d'entre nous ne finissent par se sentir plein, peu importe combien nous mangeons.

La recherche a maintenant montré que les hormones pourraient être à blâmer pour cela. Quelque part, ils interfèrent avec la façon dont fonctionne le corps de sorte que le cerveau pense que l'estomac est vide quand il est en fait rempli à ras bord. Ce n'est que l'une des raisons pourquoi les gens l'embonpoint. Il ya beaucoup plus. Si vous souhaitez vraiment perdre du poids et maintenir le poids, vous avez besoin pour examiner la cause des problèmes. Vous devez traiter la cause, ou bien vous serez un combat perdu.