Diètes faibles en glucides - Ce que vous devez savoir avant de commencer un régime faible en glucides

diètes faibles en glucides ont fait un retour - et a créé un vif débat. Qu'est-ce qu'un régime alimentaire faible en glucides? diètes faibles en glucides se concentrer sur la réduction drastique des hydrates de carbone. Toutefois, certains diététiciens sont convaincus qu'une alimentation comprenant à la fois des glucides simples et complexes est essentielle pour maintenir un mode de vie sain.

régimes pauvres en glucides se concentrer sur la quantité de glucides que vous mangez et ont une phase d'induction rigoureuse. Les régimes à faible index glycémique se concentrer sur la qualité des glucides que vous mangez et partez pour une approche plus faible en gras et en bonne santé.

Il existe différents types de diètes faibles en glucides ne variant que dans les types et nombre de glucides. Le problème est que ces types de régimes alimentaires est difficile, surtout au sud de plage et d'autres qui font appel à vous pour éliminer les fruits, pains, desserts, frites et autres snacks.

diètes faibles en glucides contrôler la consommation de glucides, qui à son tour dit à favoriser la décomposition de matières grasses comme le sucre dans le sang reste stable. Cette stabilité de la glycémie est le secret derrière le succès et les avantages d'un régime alimentaire faible en glucides.

Ces régimes ne sont pas adaptés aux personnes souffrant de maladies rénales pré-existantes, qui devront avoir une alimentation particulière des plans suivant les conseils médicaux.

Ils aident votre corps à perdre du poids en accédant à votre graisse du corps stockée pour l'énergie parce qu'il ya peu d'énergie disponible sous forme de glucose à partir de ce type de régime.

Ces régimes semblent provoquer une perte de poids rapide, tant de gens se tournent vers ces régimes. Malheureusement, cette perte de poids, qui est surtout musculaire et de l'eau causés par votre consommation de calories, vient avec une foule d'effets secondaires graves, dont l'un est un appauvrissement de la couche de minéraux. L'un des minéraux qui sont souvent épuisés est le calcium, qui, bien entendu conduit à la perte osseuse, l'ostéoporose, les calculs rénaux, et plus encore.

Ils ont récemment devenue populaire au cours des dernières années, mais le problème avec des menus faibles en glucides est qu'ils sont trop stricts et trop difficile à suivre pour la personne moyenne. menus faible teneur en glucides ont tendance à priver votre corps de trop d'énergie et il est très difficile de rester sur le programme de long.

Les glucides devraient représenter au moins 10 pour cent, et dans certains cas, moins de 5 pour cent de l'apport calorique quotidien. Glucides donner votre énergie corporelle. Certaines personnes pensent que manger des glucides se rendre le gain de poids, mais les glucides, ainsi que toutes les autres nutriments, recevra réserves de gras que si vous mangez trop d'entre eux.

Les glucides donnent les cellules du corps la source d'énergie pour soutenir l'ensemble de leurs activités. C'est la raison pour laquelle, lorsque le niveau de sucre du corps est si faible, la personne éprouve un sentiment de faiblesse et de manque d'énergie. Les hydrates de carbone, d'autre part, sont facilement convertis en graisses par l'insuline. Lorsque vous mangez des aliments riches en glucides, le taux de glycémie élevé stimule la production d'insuline par le pancréas.

Les régimes pauvres en hydrates de carbone peuvent aussi favoriser la réussite au début parce que leur niveau plus élevé de protéines tend à maintenir un appétit personnes réunies pour des périodes plus longues. Cela peut être particulièrement utile pour les personnes qui ont déjà omis de protéines aux repas et ont goûté au hydrates de carbone toutes les deux heures.