Attention, toutes les mamans! Je vais vous révéler le secret pour avoir un ventre plat superbe!

Récemment, plusieurs de mes amis ont eu des bébés nouveau et j'ai remarqué une des principales choses que tous vous préoccuper de comment vont-ils perdre leur ventre de bébé! J'ai beaucoup de sympathie pour eux parce que je sais exactement ce qu'ils ressentent et je sais aussi un excellent moyen de perdre du poids de bébé.

Alors, qui suis-je? Eh bien, je suis Mumtaz, une maman fière de deux et si sa mesure du possible, je suis encore plus fier du fait que mon corps à 43 est le même si elle n'est pas meilleure qu'elle ne l'était à 27 quand j'ai eu mon premier bébé! Mais c'est l'histoire pour beaucoup de femmes, je vous entends dire, mais je devine que ce n'est pas pourquoi vous lisez ceci ... Je parie que vous êtes comme moi et mes amis se demandent comment perdre le ventre de maman? Et si je devais vous dire que pendant ma première grossesse, à ma plus lourde que j'avais 14 ans en pierre, est-ce que vous donner envie de lire? Super! Car je veux que vous sachiez que vous n'êtes pas seul! En outre, il ya beaucoup à faire pour baiser que bye bye le ventre! Alors préparez-vous à perdre votre ventre de bébé.

Tout d'abord - l'avertissement très important: avant de commencer toute sorte d'exercice de consulter votre professionnel de la santé. Ceci est crucial!

Donc, je suppose que vous lisez ceci quelques semaines après la naissance de votre bébé? Vous et votre nouvelle famille se sont installés dans une nouvelle routine (en quelque sorte, parce que la vérité se dit, il se lève tôt pour nous que la vie n'est pas près d'être le même!) et vous avez une chance d'expirer ... alors ... quelle est la première chose que vous remarquez? Serait-ce que votre ventre ressemble à celui d'une femme qui est enceinte de 5 mois? Avec un bébé à l'intérieur son tum? Mais comment cela peut-il être juste, nous demandons tous, parce que votre bébé à l'extérieur maintenant. Certes, le ventre doit être allés trop? Alors, comment voulez-vous perdre du poids de bébé?

Permettez-moi de vous dire que je sais exactement comment il se sent trop longtemps pour porter des jeans à nouveau ...Je dois dire que je n'étais pas pris la peine si elles étaient des jeans skinny, bootleg, jambe droite ou des fusées éclairantes - Je sais juste que je voulais sortir de mon pantalon à taille élastique et de nouveau dans mes jeans. Après mon premier bébé était de 2 ou 3 mois, et nous avions tous installés dans un peu de la routine, qui a été quand j'ai regardé à regarder avec envie mes jeans et puis regarde mon ventre et puis retour à mon jean et il a été comme si les deux étaient devenus des ennemis mortels, n'avaient pu se retrouver. C'était comme poisson-frites était tombé sel et poivre haï.

Mais comment allais-je les obtenir à nouveau ensemble? J'avais besoin d'un plan de perdre mon ventre bébé.

Quelques mois après mon bébé précieux est né, je me suis retrouvé avec peut-être la figure la plus unprecious imaginables! Quel était mon plan pour perdre mon ventre de bébé et de retrouver ma belle figure?

Aller à la gym est hors de question. Combien de nouvelles mamans et surtout 2ème 3ème 4ème fois et les mamans ont eu le temps d'aller à la gym? Quels avec toute la lessive, le repassage, la cuisine et le nettoyage, les routines du coucher, les routines de réveil .... vais-je continuer?? Il n'y a vraiment pas besoin d'en dire plus parce que je suis sûr que vous savez exactement ce que je parle ici. Même la liste est épuisante et nous n'avons simplement pas eu le temps d'inclure aller au gymnase dans cette horaire de fou!

Alors, comment ai-je fait? Fondamentalement, je me suis vite rendu compte (le même que vous avez aujourd'hui et bravo à vous tous pour le faire!) il était important pour moi de prendre le temps pour moi. Ainsi, après le flux et les changements que j'ai intégré un programme de remise en forme simple mais efficace dans mon état normal des activités quotidiennes. Je suis entré dans un schéma où j'ai passé quelques minutes chaque jour porté sur moi et mon jean.

Donc, qu'ai-je fait? Eh bien un de mes méthodes ont été beaucoup marcher! Une fois mon paquet de joie était d'autant nourris et abreuvés, nettoyés et changés, je lui ai sauté dans la poussette et nous sommes partis sur une marche rapide. Nous avons découvert des parties de notre petite ville, je ne savait jamais existé! Et puis, quand mon deuxième paquet est arrivé à court de 18 mois plus tard, j'ai chargé les deux vers le haut dans la poussette jumeaux et menée avec ma routine. Je l'ai fait tous les jours dans presque toutes les conditions météorologiques, pendant environ 1 heure. Les bébés dérive tout de suite à dormir, alors ils ont obtenu leur sieste, et beaucoup d'air frais. Je marche à vive allure, alors je suis mon exercice, plus une prime massive a été Il m'a fait sortir de la maison et constater de réels grands!

Une autre chose que je n'ai eu beaucoup de passer l'aspirateur! Il n'a vraiment aider à réduire que Tum! Je n'ai sit-ups, tout en portant mon bébé sur mon ventre et je montait et descendait les escaliers beaucoup trop. J'étais déterminé que j'allais perdre du poids de bébé, peu importe combien il était difficile!

Imaginez ma joie que j'ai ressentie quand j'ai commencé à remarquer mon ventre nouvelle tondeuse ... et c'était encore mieux quand les gens ont commencé à formuler des observations sur la façon dont bon j'ai regardé. J'ai été très heureux, ce qui signifiait bébé est heureux, mon mari était heureux ... et pour couronner le tout, je équipée de nouveau dans mon jeans skinny. Cool!

Imaginez comment vous vous sentirez quand vous arrivez à ce stade! Et par la manière dont vous vous y rendre - ont un peu de confiance dans vous-même!

C'est comme ça que j'ai perdu mon ventre de bébé et vous pouvez aussi! Alors, donnez-lui un aller ... il n'était pas facile et il a fallu un peu de temps et une bonne cuillerée de détermination et de grands encouragements, mais c'était fantastique de savoir que j'avais passé un peu de temps et d'énergie sur moi-même et il bénéficie de toute ma famille et j'ai regardé beaucoup!

Maintenant que c'est un gagnant-gagnant, si jamais il y avait un!