Perdre du poids de façon saine - et de s'amuser tout vous le faites

Je ne suis pas un monstre régime et je ne suis pas un maniaque de l'exercice. Mais, après avoir perdu 25 livres en 5 mois (qui était très bon pour moi) par la préparation d'un marathon, j'ai appris que les deux doivent aller ensemble pour atteindre les résultats de perte de poids vous recherchez et qui vous aideront à vous sentir mieux physiquement et mentalement.

My Story Après avoir seule la chirurgie de pontage il ya six ans ma santé est devenue l'une de mes priorités les plus importantes de ma vie. L'exercice était très important, mais a mon alimentation. Tout d'un coup, je regardais combien de cholestérol et de graisses a été dans la nourriture que je mangeais. J'ai vraiment dû changer certaines de mes habitudes alimentaires. Mon cardiologue m'a conseillé de faire une sorte d'exercice physique au moins trois fois par semaine et faire plus si je le pouvais. Bien sûr, cet exercice devait être dans mes limites d'âge et pas si physique que je pouvais faire moi-même d'avoir un autre problème cardiaque.

Cinq ans plus tard et 25 kilos de plus Cinq ans plus tard et quelques kilos plus lourd (25 livres pour être exact) à la suite d'une visite avec mon cardiologue, il a insisté pour que dans six mois quand je reviens pour une autre bande de roulement d'essai d'usine qu'il voulait voir que je avaient perdu au moins 20 livres. C'est assez intéressant, en même temps ma fille m'a dit qu'elle voulait courir un marathon cette année et elle voulait me former avec elle et faire fonctionner ensemble. J'avais couru mon premier marathon il ya 14 ans, donc je savais un peu ce que cela implique pour y parvenir. Alors, j'ai mis les deux ensemble; mon médecin cœur me vouloir perdre 20 kilos et ma fille me manque pour courir un marathon avec elle, et pourquoi ne pas figuré. Je savais qu'en cours d'exécution pour mettre en forme pour le marathon, je perdais du poids. On était en Mars et j'ai dû perdre le £ 20 le 5 Juin et le marathon était en Septembre.

Perdu du poids et a terminé le Marathon Eh bien, pour faire une histoire courte le 5 Juin mon médecin a été complètement surpris quand je suis arrivé en 20 livres de moins. Le 22 Septembre j'ai couru mon deuxième marathon avec ma fille aînée et nous avons tous deux terminé le marathon dans le cadre du temps nous nous sommes fixés à accomplir.

Alimentation et l'exercice Travailler ensemble Alors qu'est-ce que cela a à voir avec la diète et l'exercice? Les deux fille de mon et j'ai eu un intérêt et un besoin de perdre du poids. Nous avons tous deux choisi de ne pas utiliser des pilules de régime alimentaire ou inscris-une sorte de programme de régime de perte de poids. Nous l'avons fait à l'ancienne et de façon naturelle. Il n'y a qu'une seule façon de perdre du poids et qui est de réduire votre consommation de calories ou plus d'exercice. Idéalement, vous devriez faire les deux pour les meilleurs résultats. Quand il est venu à la partie d'exercice, la gestion et la formation que nous avons fait a été épuisant, mais nous l'avons apprécié car il nous a aidés à atteindre notre objectif. Un des meilleurs conseils pour perdre du poids qu'une personne doit garder à l'esprit est le bénéfice pour la santé que vous recevrez si vous suivez le chemin naturel de perdre du poids. Lorsque nous faisons des choix pour atteindre notre poids idéal, ces choix auront une impression durable dans nos vies.

Mettre en place un plan d'une bonne alimentation et exercice avec l'aide du médecin et a fixé un objectif qui soit réalisable et amusant.

Pour en savoir plus sur la perte de poids saine et visiter un bon exercice: