Plus de 40 femmes - Saut-t-dîner vous aider à maigrir? Suivez ces étapes simples pour être belle

Saut Dîner-t-il vraiment aider à perdre du poids? Récemment, une femme de plus de 40 dans mon "maigrir durablement" programme m'a demandé: «J'ai tendance à sauter le dîner d'au moins 5 fois par semaine. Je n'ai pas remarqué la perte de poids. D'autre part, si je mange dans la soirée, toutes les calories semblent aller droit dans le stockage des graisses, dans mon cas, sur mon ventre, les hanches et mes cuisses. Ai-je fait quelque chose de mal? "

Généralement, si vous arrêter de manger en fin d'après midi, vous réduisez votre apport calorique global de cette journée particulière. Cela vous aidera à perdre du poids. Mais, notre corps a tendance à l'équilibre des calories, donc si vous mangez moins aujourd'hui, vous aurez demain plus d'appétit. Et même si vous sautez à nouveau demain soir, vous aurez probablement manger plus pour le petit déjeuner et le déjeuner parce que vous avez plus d'appétit.

Si vous contrôlez cette envie de manger, nous vous ferons parvenir votre corps en mode famine. Cela signifie, la graisse naturelle mécanismes de la combustion (qui sont déjà réduit chez les femmes plus de 40) de ralentir encore plus. Et: Vous aurez probablement envie énorme qui en font un défi émotionnel pour perdre du poids de cette façon.

Permettez-moi de vous donner 3 étapes simples à retenir:

Tout d'abord, ne pas sauter de repas. Au lieu de cela, ont quelque chose de léger-aller pour la nourriture à faible teneur en calories. légumes cuits à la vapeur sont excellents.

Deuxièmement, arrêter de manger trois heures avant d'aller au lit. De cette façon, votre corps a suffisamment de temps pour digérer la nourriture et commencer à brûler les calories. Vous brûlerez des calories encore plus la nuit. La combinaison de la pointe de premier et deuxième assurez-vous de ne pas prendre du poids en mangeant le soir.

Troisièmement, ont quelque chose à manger toutes les 2-3 heures. Il maintient votre niveau de sucre sanguin constant, réduit les fringales et empêche le mode de famine dans un régime alimentaire très strict. Très régimes stricts seront très probablement vous faire prendre du poids après avoir arrêté le régime. Évitez les, ils n'aident pas les femmes sur 40.

Et n'oubliez pas: Saut dîner n'aide pas à perdre du poids.